FUJITSU SIEMENS Amilo Xa1526 piéces où ?
rodney864
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bigblem Messages postés 203 Statut Membre -
bigblem Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un pc portable Fujitsu Siemens Amilo Xa 1526, comme une bonne partie d'entre vous le saves, le constructeur reconnait le vice cachet des cartes graphiques sis 163u ou nvidia 7600 256 mo, le problème est que mon numéro de série ne rentre pas en compte pour la prise en charge.
JE me retrouve donc à chercher des piéces pour mon Amilo Xa 1526, grosse galére sur le net pour trouver des piéces.
Si quelqu'un avait des sites pour les Fujitsu Siemens surtout en carte graphique ça serait sympa ;-)
en vous remerciant par avance de votre support.
Cordialement Christophe.
je posséde un pc portable Fujitsu Siemens Amilo Xa 1526, comme une bonne partie d'entre vous le saves, le constructeur reconnait le vice cachet des cartes graphiques sis 163u ou nvidia 7600 256 mo, le problème est que mon numéro de série ne rentre pas en compte pour la prise en charge.
JE me retrouve donc à chercher des piéces pour mon Amilo Xa 1526, grosse galére sur le net pour trouver des piéces.
Si quelqu'un avait des sites pour les Fujitsu Siemens surtout en carte graphique ça serait sympa ;-)
en vous remerciant par avance de votre support.
Cordialement Christophe.
A voir également:
- FUJITSU SIEMENS Amilo Xa1526 piéces où ?
- Pc gamer fujitsu - Forum PC portable
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum loisirs/vie pratique
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
c'est le défaut habituel, ventilation forte, rien à l'écran, pas un bip, après moulte recherche et explications par Fujitsu Siemens c'est bien la carte graphique qui est déféctueuses, je dois la changer mais ne sais pas où regarder.