Problème de freeze
Rco86
Messages postés
9
Statut
Membre
-
masterton Messages postés 75 Statut Membre -
masterton Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC Dell, processeur E6300, 1 Go de RAM, 250 Go DD, winXP media center, GF 7300 512 Mo.
Le problème est qu'au bout d'un moment, si j'écoute de la musique (radio sur le net ou autre) le son se fige et windows aussi, si je n'écoute pas de musique, j'ai un bip en continue.
Merci pour votre aide.
PS : J'ai déjà regardé du côté virus et autres.
j'ai un PC Dell, processeur E6300, 1 Go de RAM, 250 Go DD, winXP media center, GF 7300 512 Mo.
Le problème est qu'au bout d'un moment, si j'écoute de la musique (radio sur le net ou autre) le son se fige et windows aussi, si je n'écoute pas de musique, j'ai un bip en continue.
Merci pour votre aide.
PS : J'ai déjà regardé du côté virus et autres.
A voir également:
- Problème de freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Debian freeze - Forum Debian
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dis que t'as fais une analyse antivirus, mais tu l'as pas fait avec avast gratuit au moins ? car contrairement à ce que beaucoup disent, c'est vraiment de la merde
Bonjour, depuis hier, j'ai retesté et j'ai toujours le problème.
J'ai désactivé la carte son et j'en ai mis une autre (une soundblaster), même problème.
Concernant les virus et autres : analyse avec a-squared, malwarebyte's, spybot, NOD32.
J'ai trouvé des chevaux de troie, adaware,dialer, mais tout a été nettoyé.
J'ai aussi fait un chkdsk /r, quelques erreurs corrigées.
Mon problème persiste
J'ai désactivé la carte son et j'en ai mis une autre (une soundblaster), même problème.
Concernant les virus et autres : analyse avec a-squared, malwarebyte's, spybot, NOD32.
J'ai trouvé des chevaux de troie, adaware,dialer, mais tout a été nettoyé.
J'ai aussi fait un chkdsk /r, quelques erreurs corrigées.
Mon problème persiste