Comment récupérer les marque-pages de Firefox

Résolu/Fermé
CarrieBradshaw Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 24 févr. 2010 à 06:41
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 07:59
Bonjour les helpeurs,
Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). J'ai bien peur qu'il me faille désinstaller/réinstaller car je n'aime pas utiliser IE. Le souci est que je n'avais pas enregistré les favoris, mots de passe, et les préférences utilisateur, que je n'ai pas envie de perdre. J'ai pu néanmoins retrouver et sauvegarder dans mes documents le dossier "profil d'utilisateur" du programme Firefox. Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de réintroduire alors ce dossier à la réinstallation de Firefox ? Voire une autre solution pour récupérer les marque-pages de FF (non enregistrés) via l'explorateur ?.....

25 réponses

CarrieBradshaw Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 28
24 févr. 2010 à 16:43
;-)
0
CarrieBradshaw Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 28
24 févr. 2010 à 17:18
Bon...nouveau souci, j'ai lancé ccleaner après tout ça.
Je me rends compte que "Poste de travail" ne s'ouvre plus maintenant.....:(
JE SUIS MAUDITE DU PC !!!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 19:26
Je vais peut être dire une grosse connerie, mais en bootant sur le CD Windows et en choisissant "réparer Windows" ............ Oups. ;-))
0
CarrieBradshaw Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 28
25 févr. 2010 à 07:03
En redémarrant c'était résolu ;)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 07:59
Yesssss !!! bonne nouvelle. ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:50
Je suis sec sur ce coup là ;-(

Je ne connais que les fichiers de sauvegarde des marque-pages en ".json"

Pour info: Enregistrer les Marque-pages de Firefox

- Marque-pages
- Organiser les Marque-pages
- Importation et sauvegarde
- Sauvegarde
(Choisir le répertoire de destination)
- Enregistrer

Le fichier de sauvegarde ressemblera à ceci : « bookmarks-2010-02-04.JSON »


Pour récupérer les marque-pages ….

Même procédé sauf, « Restaurer » au lieu de « Sauvegarde »
- choisir un fichier
(Chercher le fichier de sauvegarde et valider)

L’idéale étant d’enregistrer ses Marque-pages sur un support externe /!\


Puissent les grands esprits de ce lieu t'aider dans ta quette .... je le souhaite vivement. ;-)
-1