Plusieurs boutons submit pour mma table Mysql

xunil2003 Messages postés 830 Statut Membre -  
xunil2003 Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai donc fait une page pour modifier les coordonnés des personnes dans ma table Mysql, avec des bouton "submit" afin de modier ce que j'ai besoin avec des champs.

Pour cela j'ai donc placer plusieurs boutons submit pour modifier ma table Mysql, en indiquant L'id obligatoirement de la ligne a modifier.

1er : celui ci modifie tout et fonctonne très bien, en lui indiquant l'id en cliquant sur le bouton envoyer tout.
<tr>
<td colspan="3" align="center"><input type="submit" name="envoyer-tout" value="modifier"></td>
</tr>

Pour les autres je voudrai savoir comment faire pour y les intégrer dans le code du fait de ma condition "if(isset($_POST['envoyer-tout']))" , j'ai essayer plusieur manip, cherchè sur le net, mais je pense ne pas avoir compris car le champs ID doit être associè pour dire le n° de la ligne a modifier.

1er <td><input type="submit" name="envoyer-societe" value="modifier"></td>
2em <td><input type="submit" name="envoyer-nom" value="modifier"></td>
2em <td><input type="submit" name="envoyer-prenon" value="modifier"></td>
etc...

Avez vous une idèe, de comment faire cela ?? y un truc que j'ai pas pigé.

Cliquer sur le lien pour voir le code ---> http://paste.pocoo.org/show/181903/

Merci d'avance, coordialement.

3 réponses

bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre 35

Je te conseille de ne mettre qu'un seul bouton et de traiter après l'envoi en fonction des champs qui ont été modifiés?
0
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509

Je suis du même avis que bloodchecker.
Mais pense à mettre le texte actuel dans les champs pour ne pas forcer l'utilisateur à toujours tout réécrire.
0
xunil2003 Messages postés 830 Statut Membre 14

Bonsoir,

Merci de vos conseil, c'est impec

Je ferme la discution.

Coordialement.
0