Problème du lecteur CD
Résolu
labnao
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
j'ai un problème au niveau du lecteur CD, quand j'insert le CD j'enttend le brui de fonctionnement mais il ne s'affiche rien au menu ordinateur sur le bureau.
voila la configuration que j'ai:
- HP Pavilion dv9000
- Processeur : Intel(R) Core(TM) Duo CPU T7500 @ 2.20GHz
- Mémoire : 2,00 Go
- Windows Vista Edition Familiale Premium
j'ai un problème au niveau du lecteur CD, quand j'insert le CD j'enttend le brui de fonctionnement mais il ne s'affiche rien au menu ordinateur sur le bureau.
voila la configuration que j'ai:
- HP Pavilion dv9000
- Processeur : Intel(R) Core(TM) Duo CPU T7500 @ 2.20GHz
- Mémoire : 2,00 Go
- Windows Vista Edition Familiale Premium
A voir également:
- Problème du lecteur CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
Ouvre la base de registre (demarrer, excuter et tu tapes "regedit"), à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
et supprime les clés et valeurs pour "Upperfilters" et "Lowerfilters", puis redémarre.
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
et supprime les clés et valeurs pour "Upperfilters" et "Lowerfilters", puis redémarre.
clique sur le menu démarrer (le signe windows en bas a gauche) puis va sur ordinateur, et double clique sur l'icône de ton lecteur.
Non M. abcdu44, pas aussi facile:) sur la menu démarrer il n 'y a pas ordinateur. et aussi quand je click sur ordinateur dans la bureau on ne voit pas l'icône de lecteur??? et quand j'insert le CD j'entends le brui de fonctionnement, mais après il ya rien!!!
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question