1 pourquoi parmis tant d'autres!
Metathesus
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
C'est juste de la curisoité, pas de problème dans mon cas.
Enfin! pas encore! Mais avec Windows ca arrive vite!
J'accède au routeur via internet explorer en tapant l'adresse du router HTTP://192.168.0.1 cela marche bien si dans "outil - option internet- connexion - paramètre reseau", la case détecter automatiquement les paramètres réseau est décochée. Mais, dans ce cas je ne peux pas accéder à internet.
Par contre elle est cochée alors je peux surfer sur le WEB, mais ne peux pas accéder au menu du routeur.
Pourquoi?
C'est juste de la curisoité, pas de problème dans mon cas.
Enfin! pas encore! Mais avec Windows ca arrive vite!
J'accède au routeur via internet explorer en tapant l'adresse du router HTTP://192.168.0.1 cela marche bien si dans "outil - option internet- connexion - paramètre reseau", la case détecter automatiquement les paramètres réseau est décochée. Mais, dans ce cas je ne peux pas accéder à internet.
Par contre elle est cochée alors je peux surfer sur le WEB, mais ne peux pas accéder au menu du routeur.
Pourquoi?
A voir également:
- 1 pourquoi parmis tant d'autres!
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Shutdown n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows 10
- Les raccourcis clavier sont désactivés tant que ce panneau est visible discord - Forum Logiciels
- Facebook voir en tant que - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Javascript
1 réponse
Salut,
intéréssant,
je ne sais pas trop (voir m^m du tout ) ce que fait l'option détecter les paramètres réseau :-((
Passes tu par un proxy ?
un problème de dns ? non, je crois pas, ton routeur tu y accèdes avec son ip .
tiens, au fait , c'est quoi ta connexion internet ?
et ... Voili Voilou Voila !
intéréssant,
je ne sais pas trop (voir m^m du tout ) ce que fait l'option détecter les paramètres réseau :-((
Passes tu par un proxy ?
un problème de dns ? non, je crois pas, ton routeur tu y accèdes avec son ip .
tiens, au fait , c'est quoi ta connexion internet ?
et ... Voili Voilou Voila !