Probleme de WoW

Deunis Messages postés 9 Statut Membre -  
Deunis Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai installer World Of Warcraft Wrath Of The Lich King avec des Patchs trouver sur Clubic mais au lancement de WoW, un message d'erreur s'affiche :
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

Si vous savez comment résoudre le problème, ouvez vous me le communiquer svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Sur l'icône que vous utilisez pour lancer le jeu, faites un clic droit puis dans le menu affiché, choisissez Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Compatibilité
- Dans le bas de la fenêtre se trouve un bouton nommé "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", veuillez cliquer dessus
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cochez alors la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis cliquez sur Ok
Note: si vous n'avez pas ce bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez directement la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans la section Niveau de privilège
- Validez par Ok
0
Deunis Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour l'instant la méthode fonctionne
0
Deunis Messages postés 9 Statut Membre

Autre problème maintenant,
Je devais m'arreter a la Maj 3.2.210505 mais seulement les Maj continuent. Comment puis-je faire pour les arréter les Mise A Jours ?
0