Probléme d'accés à l'interface graphique

Fermé
musachi - 16 juil. 2005 à 21:15
 selimb - 17 juil. 2005 à 02:57
Bonjour à tous,
voilà mon souci, j'ai une vmware qui tourne sur un xp pro, l'installe de mandrake 10 se passe sans probléme, sauf arriver aux paramétrages des drivers carte vidéo et moniteur, comme préciser ci dessus, je rentre une radéon, et une réso de 1024, et lorsque je lance un test j'ai un message d'erreur, j'ai testé plusieurs cartes proposées et plusieures réso, (ça fait deux jours et nuits que je tente plusieurs installes, et oui j'en veux !!! ) et quand je fini l'installe et que je reboute, j'ai une page noir avec demande de login que je rentre, j'ai tapé LS, et il m'affiche /temp
je pense que ça doit venir de ma config affichage mais je ne sais pas quoi faire, (je viens du monde merveilleux de windaube, ou tout est maché, et la transition est pas évidente).
si quelqu'un à la gentillesse de me répondre, merci d'avance !!!

2 réponses

pmdpmd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2005
17 juil. 2005 à 00:16
Je suis de tout coeur avec toi mais je ne peux pas t'aider, je n'en suis qu'a la page 2 de l'install et je suis deja arreté.
0
sans etre sur que ca marche (vu le msg d'erreur)
tape:
nom d'utilisateur
entree
son mot de passe
entree
puis:
startx
0