Nouvelles maps modern warfare 2

Résolu/Fermé
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 23 févr. 2010 à 18:16
 enzodu83 - 27 déc. 2012 à 18:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y aura prochainement des nouvelles maps pour Modern Warfare 2, merci d'avance
A voir également:

88 réponses

je trouve pa le pack help please
0
jul si ta trouver les map di commen on fai
0
cay est elles y sont c sur. C ca ke c bon.....
0
il a pas trouver il ment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon jeu a tous.
0
les nouvelles maps sont sur playstation network je vien de les trouver
0
probleme de paiement
comment faut faire
0
idem que cod6
0
ils me marquent erreur survenue
et avant ils me sortent tout n'est pas valid alors que ct bon please help
0
dite ou ell son
0
elle sont en page dacceuil les genes =DDDDDDDDDD
0
j ai installer le nouvo pack mais je n'arrive pas a jouer o mode stimulus???
0
mais ya des map nouvelle ou c que des maps de mw4?
0
non c las map mw2
elles sont enfin arrivées^^
0
Impossible de payer !
0
moi ossi jarrive pa a jouer en mode stimulus pourtan jai tou telechargé, quelqu'un pourrai m'aider ???
0
oui mais il faut acheter un pack sur playstationstore, a 13.99 le pack je les ai acheté aujourd'hui
0
je suis entrain de l'intaller il te l indique sur ta ecran reseau en vert bon jeu
0
KaiserSteven Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 08:41
moi c pareil je me suis mis daccord avec un pote ou on paye moitie moitie du pack de cartes il les achete me donne son email et son mot de passe je les telecharge je les installe sa marche nikel et la je veux y jouer pas moyen aidez moi s'il vous plait merci de vos reponses
0
oui il y'a la pac stimulus 1 et 2 et pour que tu sache il y'aura aussi un nouveau callof duty qie s'apelera black ops
0
on peu acheter le pack et le mettre sur deux playstation ?
0