Nouvelles maps modern warfare 2

Résolu
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 enzodu83 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y aura prochainement des nouvelles maps pour Modern Warfare 2, merci d'avance
A voir également:

88 réponses

okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je Up avc cette précision :Pour PC ^^ (Précision qui s'aplique a mon cas ) VOila ^^
0
wizox

elle sont payante?
0
vinz59

oui maleureusmen!!
0
macfly

moi je ne les trouves pas dans le playstation store, il ne parle que ceux de modern warfare 1 je crois, a moins que les nouvelle map sont celle 'chinatown' ect?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wizox

sa crian alors mais elle sont ou quand meme ? car impossible de les trouver
0
ptigreg

salut ! j'arrive pas a trouver les maps pour call of duty 6 sur le play station store , on les trouve ou ?
0
croucrou80610

la j croi que on les teste il sortiras peutrere demain
0
nciane76

impossible de trouver les map pour cod6 snif pourtant c marquer quel son disponible pleas help me
0
joejoe

j'ai entendu a fun radio que c'était pour demain en plus la mise a jour de mw2 se fait déjà
0
tito

tu less eu ou?
0
luxau

tu les a eu sur psn?car y avait rien tte a l'heure
0
ju31

mito!!!
0
misterseb

help j'arrive pas trouver les news maps pour mw2?
0
pepimax18

je ne les trouves pas non plus elles sont ou
0
XxlapunitionxX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vivement kon ai les carte il on laire tro bien
0
hugioaa

sa marche pa pa de map sur le store!!
0
caca 201

il faux alet recement a-z et moderne warfare2
0
ptit-valou

on ma dit qu elle eter pas encor disponible sur ps3 et je ne les ai pa trouver non plus sur psn ( playstation store pr stoko ^^)
0
Sucurijuba

pareil , j'ai lue que le pack était dispo aujourd'hui et je galère à trouvé ........
0
cod6

ya plus de 6000 joueurs maintenant
0
ceizer

Des bruits disent que ca sera mis en farnce pour 17H00 enfin j'espere ca devient long
0
cod6

elles ont l'air trop bien
0