Je me suis fait pirater mon compte de css

Fermé
maxou51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 18:23
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 18:50
Bonjour a toute et a tous,
je me suis fait pirater mon compte steam de css et je voudrai savoir comment récupérer mon compte si c'est possible et comment .
Cette personne m'avais donner un lien et m'avais dit de me conècter avec mon compte de steam ( il m'avais dit que c'était pour rentrer dans sa team ).
Je ne serai pas vous dire son de qu'il a dans counteur . Mais s'il vous plait j'aime de trop jouer a counteur et en plus je devener de plus en plus ford et maintenant on ma piquer mon compte steam .
J'aurais besoin de vous s'il vous plait . Merci pour se qui peuvent m'aider pour retrouver mon compte ou en avoir un gratuit SANS en pirater .
A voir également:

3 réponses

Chabs Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 19
23 févr. 2010 à 18:26
Si t'a encore ton adresse Email avec laquel tu t'es inscrit, va dans le site steam et met mot de passe oublié... Si t'a de la chance et que tu a confirmé ton adresse email dans steam avant de te faire voler ton mot de passe, alors tu peux le recuper...

Mais en tout cas... SI JAMAIS quelqu'un te redemande ton mot de passe... NE LUI DONNE PAS...
La naïveté et la cause de vole principale -_-
-1
maxou51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 18:47
Bonjour,
Quand je me suis fait pirater mon compte j'étais conécter et sa ma déconècter et il me disais de me reconècter j'ai voulu le faire et bien sur sa na pas marcher alors j'avais fait comme tu ma di pour mettre mot de passe oublier mais sa a écrit un truc en anglais et je croit que c'était écrit qu'il était pirater .
Aider moi vite c'est hurgen car j'adord se jeu ( meilleur jeu au monde ) .
Et encore merci pour ton aide et si tu c comment faire autre chose je voudrai bien .
Mercibeaucoup a ceus qui peuvent m'aider .
-1
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 19
23 févr. 2010 à 18:50
Alors d'une part, copie moi ce message en anglais.
D'autre part, par rapport a ton adresse email... Tu n'a pas donner le mot de passe ?
Si tu n'a donner que ton adresse Email, le voleur a certainement essayé de se connecter plusieurs fois a ton adresse emails en tapant nimporte quoi comme Mot de passe (au bout de 4 mots de passes incorrectes, l'email se bloque pour 5 a 10 minutes je crois.
Pas de panique... Tu reesayera.
-1