Dilemne entre deux portables

Adeeeline -  
Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai comme une envie de changer de portable, et de me mettre au tactile (surtout que de plus en plus de personnes de mon entourage s'y mettent, ca tente, non ?). J'ai jeté un coup d'oeil sur les sites et j'en ai retenu deux : le Samsung player star, et le Samsung player style.
J'ai testé les deux en vrai, seulement, il est difficile de savoir, comme ça, quels sont les avantages (et inconvénients) de l'un, par rapport à l'autre.
Je sais que le Player Style, a une meilleure qualité photo (5Mp) alors que le Player Star est moins performant (3Mp). Côté autonomie, cela se vaut : environ 3jours. Ce n'est pas "trop peu" ?
En revanche, le Player Star possède 16 millions de couleurs, contre 260 000 chez le Player style, cette différence est-elle vraiment visible ?

Enfin, selon vous, quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre ? Lequel devrais-je plutôt prendre ?

Merci

5 réponses

Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre 9

Ben déjà que veux tu faire avec ce portable ?
Les points essentiels que tu penses qu'un téléphone devrait avoir ?
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut si c'est vraiment a la base un TELEPHONE que tu veux regarde l'autonomie ,les pixels laisse tombé c'est un telephone pas un appareil photo
bonne soirée
0

Un p'tit appareil photo peut toujours être utile dans la vie courante :)
0
Adeeeline,

Merci de vos réponses.
Et bien, c'est vrai que je cherche un téléphone avant tout pour télephoner, envoyer des SMS, et avoir des photos (je trouve déjà que 3Mp c'est pas mal). Cependant, ma vrai question est d'un point de vu qualitatif : est-ce que l'un tient mieux que l'autre ? Est-ce que l'un connait plein de problème ? C'est surtout ça en fait.
Car j'ai lu, sur plusieurs post, que le Player Star connaissait pas mal de soucis, contrairement au Player Style.
Et, evidemment, j'aimerai avoir une bonne autonomie, même si je sais qu'avec les portables tactiles, c'est légerement réduit ... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ma part mon player style tient 3 - 4 jours max c-à-d appelle et sms, seulement, ensuite le téléphone n'a jamais planté et il est pas mal fluide ensuite pour les chutes, ben j'en ai jamais eu... pour l'instant mais une amie avait fait tomber plusieurs fois son tél et celui-ci et toujours vivant (elle avait mis le clapet fournis avec le tel), en revanche si tu veux naviguer sur internet avec ce tél, je te le déconseille.
0