A voir également:
- Plus wifi aprés déménagement
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
10 réponses
benbeto78
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
14
23 févr. 2010 à 16:05
23 févr. 2010 à 16:05
tu as essayer ton antenne wifi sur un autre pc de chez toi (si tu en as un) ? voir si ça viens de ton pc ou de l'antenne !
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
23 févr. 2010 à 16:09
peut être que la clef WEP ou WPA a été changée ... re-configures ton PC avec la clef dispo sur ton interface de configurationd e freebox, sur le site de free
benbeto78
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
14
et ton antenne la elle se branche comment ? (usb ou carte wifi)
benbeto78
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
14
23 févr. 2010 à 16:14
23 févr. 2010 à 16:14
ok et quand tu fait
clique doit sur poste de travail/propriété/materiel/gestionnaire de peripherique
tu vois dans la categorie modem ou carte reseau des points d'interrogation/exclamation ?
clique doit sur poste de travail/propriété/materiel/gestionnaire de peripherique
tu vois dans la categorie modem ou carte reseau des points d'interrogation/exclamation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
23 févr. 2010 à 16:24
23 févr. 2010 à 16:24
marie, le 23 fév 2010 à 16:12:19Elle se branche en carte wifi.+> ca veut rien dire...
la réponse est
PCI
PCMCIA
USB
PCI EXPRESS
EXPRESSCARD ...
benbeto78
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
14
24 févr. 2010 à 08:38
24 févr. 2010 à 08:38
C'est bisare et si tu enlève et remet la carte de ta carte mère ?
et sinon quand elle capte du wifi donc ça te propose de configurer un réseau sans fil et de mettre la clé wep ?
et après ? t'as un message d'erreur ? qu'est ce qui se passe exactement ?
et sinon quand elle capte du wifi donc ça te propose de configurer un réseau sans fil et de mettre la clé wep ?
et après ? t'as un message d'erreur ? qu'est ce qui se passe exactement ?
J'ai enlevé la carte de ma carte mere, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel.
J'ai reconfiguré mon réseau wifi avec la clé wap.
Et le message d'erreur que j'ai, c'est qu'il n'a pas pu se connecter et qu'il faut voir avec mon fournisseur.
Il doit y avoir un probleme dans les configurations, mais où.
Je comprends pas pourquoi avant çà marché, et plus maintenant.
En attendant merci pour vos aides.
J'ai reconfiguré mon réseau wifi avec la clé wap.
Et le message d'erreur que j'ai, c'est qu'il n'a pas pu se connecter et qu'il faut voir avec mon fournisseur.
Il doit y avoir un probleme dans les configurations, mais où.
Je comprends pas pourquoi avant çà marché, et plus maintenant.
En attendant merci pour vos aides.
benbeto78
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
14
24 févr. 2010 à 15:00
24 févr. 2010 à 15:00
Donc pas de soucis pour la réinstallation apparement !
Et ta carte detetcte bien les signaux wifi et on te demande la clé wep ?
Et ta carte detetcte bien les signaux wifi et on te demande la clé wep ?
benbeto78
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
14
25 févr. 2010 à 08:46
25 févr. 2010 à 08:46
C'est à dire rien ?
Tu rentre la clé wep tu valide et tu n'as pas de message d'erreur par exmple ?
Ca fait comme si tout fonctionnais sauf que ça fonctionne pas en fait c'est ça ?
T'es sous windows XP ? Quand tu vas dans réseau/afficher les connections réseau tu peut-être quelque chose de désactivé ? Ou dans gérer mes réseaux sans fil (je sais pas si c'est le terme exact mais c'est pour voir si la liaison se fait bien entre ton pc et internet, parfois tu à une croix entre les deux ça signifie que y a un problème) !
Et dernière question, en bas à droite (l'icône avec les 2 pc qui symbolise le réseau) est-ce que c'est actif ou non ? qu'est ce qu'on te dit ?
Tu rentre la clé wep tu valide et tu n'as pas de message d'erreur par exmple ?
Ca fait comme si tout fonctionnais sauf que ça fonctionne pas en fait c'est ça ?
T'es sous windows XP ? Quand tu vas dans réseau/afficher les connections réseau tu peut-être quelque chose de désactivé ? Ou dans gérer mes réseaux sans fil (je sais pas si c'est le terme exact mais c'est pour voir si la liaison se fait bien entre ton pc et internet, parfois tu à une croix entre les deux ça signifie que y a un problème) !
Et dernière question, en bas à droite (l'icône avec les 2 pc qui symbolise le réseau) est-ce que c'est actif ou non ? qu'est ce qu'on te dit ?
Voilà, c'est çà c'est comme si çà fonctionné mais çà marche pas.
J'ai pas de message d'erreur quand je rentre ma clé wep.
Dans reseau sans fil, j'ai une croix rouge là où c'est liaison sans fil 802.11g PCI wirless network..., dans les autres y'a pas de droix (liaison au reseau local ethernet, et connection 1394).
En bas à droit les 2 pc sont actif, je suis branché en ethernet., mais celui qui a un pc avec des signaux (pour simboliser le wifi) lui a une croix, puisqu'il ne peut pas se connecter en wifi.
voilà
J'ai pas de message d'erreur quand je rentre ma clé wep.
Dans reseau sans fil, j'ai une croix rouge là où c'est liaison sans fil 802.11g PCI wirless network..., dans les autres y'a pas de droix (liaison au reseau local ethernet, et connection 1394).
En bas à droit les 2 pc sont actif, je suis branché en ethernet., mais celui qui a un pc avec des signaux (pour simboliser le wifi) lui a une croix, puisqu'il ne peut pas se connecter en wifi.
voilà
benbeto78
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
14
25 févr. 2010 à 11:13
25 févr. 2010 à 11:13
Ok bon à tout hasard essaye avec cette manip :
1. Aller dans Démarrer/Exécuter, puis saisir :
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
2. Double-cliquer sur Configuration automatique sans fil.
3. Dans la liste déroulante Type de démarrage, cliquer sur Automatique, puis sur Appliquer.
4. Dans Statut du service, cliquer sur Démarrer, puis valider par OK.
Tu me diras si ça fonctionne après ça !
1. Aller dans Démarrer/Exécuter, puis saisir :
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
2. Double-cliquer sur Configuration automatique sans fil.
3. Dans la liste déroulante Type de démarrage, cliquer sur Automatique, puis sur Appliquer.
4. Dans Statut du service, cliquer sur Démarrer, puis valider par OK.
Tu me diras si ça fonctionne après ça !
benbeto78
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
14
25 févr. 2010 à 12:54
25 févr. 2010 à 12:54
T'es sur sur ?
Et si tu change automatique en autre chose et que tu rechoisi automatique tu n'as pas la possibilité de faire "appliquer" sur la fenêtre ? c'est toujours grisé ?
Et si tu change automatique en autre chose et que tu rechoisi automatique tu n'as pas la possibilité de faire "appliquer" sur la fenêtre ? c'est toujours grisé ?
J'ai pu changer automatique par autre chose et revenir à automatique et faire appliquer, ainsi que démarre et OK, mais rien j'aitjs pa pu me connecter.
Etant donné que sur Free ma clé est en WAP (tkip+aes), peut etre que ma carte ne prend pas cette clé?., pourtant j'ai deja essayer de tout repasser en wep.
Etant donné que sur Free ma clé est en WAP (tkip+aes), peut etre que ma carte ne prend pas cette clé?., pourtant j'ai deja essayer de tout repasser en wep.
23 févr. 2010 à 16:08