Dofus

anthony1996974 Messages postés 4 Statut Membre -  
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai besoin de quelq'un qui puisse m'aider a instalé le jeu dofus sans que dans paneau de configuration il s'affiche et dans démarer. j'ai windows vista. svp quelq'un qui connait bien l'informatique peut m'aider c'est très important pour plus d'information poser ma la question!

7 réponses

Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12

Pour qu'il n'aparaisse pas dans le menu démarrer c'est facile mais pour qu'il n'aparaisse pas dans "Ajout/Suppression de programme" du "Panneau de configuration", pour moi c'est impossible.
0
Daaiisy Messages postés 3 Statut Membre

Il suffit de te rendre sur le site de la version 2 ;) Là tu clique sur inscription et il te l'installerons :)
0
anthony1996974 Messages postés 4 Statut Membre

je reformule je joue a dofus 1.29.1 mais mon père ne ve pu!!!mais moi si!!alors je cherche quelqu'un qui puisse me dire comment instalé dofus sans qu'il apparaissent nule part!!svp
0

aider moi plz!!!
0
Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12

Bah c'est pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou il fo supp dofus pour qu'il y é plus aucune trace de se jeu sauf dans ajout/supp stp!! bien sure je ve garder l'icone qui me permet de jouer!!
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ecoute ton père ! C'est mieux pour toi !

Plus serieusement, je pense pas qu'il soit possible de l'enlever du gestionnaire de programme sans enlever totalement le jeu..
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Moi j'ai bien une solution, mais si ton père te l'interdit, je ne t'aiderais pas.

En gros je passe juste pour dire que des solutions existent
0