Connexion de ma Wii a internet
Laura110804
-
Irobire Messages postés 11 Statut Membre -
Irobire Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci je n'arrive pas a connecter ma wii a internet. jai une neuf box je rentre la clé wep juske la sa va et lorsque le test de connexion demarre un code erreur s'affiche 51030 ou 51330. m wii et ma box sont dans la mm pièce.
merci pour votre aide
j'ai un souci je n'arrive pas a connecter ma wii a internet. jai une neuf box je rentre la clé wep juske la sa va et lorsque le test de connexion demarre un code erreur s'affiche 51030 ou 51330. m wii et ma box sont dans la mm pièce.
merci pour votre aide
A voir également:
- Connexion de ma Wii a internet
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Lorsque vous lancez le test de connexion, il faut que la neuf box soit en mode associassion.
C est à dire cliquer sur le bouton avec un cadenas sur la neuf box et ensuite lancer le test de connexion.
Voila.
Lorsque vous lancez le test de connexion, il faut que la neuf box soit en mode associassion.
C est à dire cliquer sur le bouton avec un cadenas sur la neuf box et ensuite lancer le test de connexion.
Voila.
laura110804
je vais essayer merci !
Laura110804
>
laura110804
sa ne fonctionne pas sa me met : code d'erreur 51030 Impossible de trouver un point d'accès verifiez que le SSID est correct
Regarde sur cette autre discussion et test leur manipulation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4649654-wii-neufbox-probleme-de-connexion
tu as mis quel sécurité connecté WPA ou WEP ? car si tu as mis WEP cela ne marche pas parce que la neuf box est directement réglé sur WPA.
Donc en Réessayant mais en mettant le WPA au lieu de WEP cela devrai marché.
Donc en Réessayant mais en mettant le WPA au lieu de WEP cela devrai marché.
oui c une clé WEP ke j'ai! et comment changé pour une clé WPa ? je ni conai vrt pa gd chose ! merci de ta reponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question