ERP/PGI pour vente d'appartements

Fermé
zayker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 23 févr. 2010 à 13:42
zayker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 24 févr. 2010 à 10:07
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur le net pour un ERP/PGI Open Source pour la vente d'appartement, en gros pour promotion immobilière, Je n'ai trouvé aucun qui puisse permettre les fonctionnalités que je vais décrie ci-dessous. j'ai trouvé, OPENERP, Adempiere, Open Bravo, mais aucun d'eux n'englobe ce besoin

Notre activité est la suivante : on crée un projet qui contient des immeubles, les immeubles contiennent des appartements, la vente se fait par réservation d'appartement puis paiement comptant ou paiement à crédit.
On peut créer des prospects, qui peuvent devenir des clients, la réservation d'un bien (Appartement) se fait par affectation du bien à un client, le client paie par échéance dans une fiche d'acomptes...

Est ce qu'il existe un ERP qui me permet de faire un peu celà

Une aide SVP, ça fait 3 mois que je cherche désespérément

Cordialement
Zak
PRIMMO
A voir également:

1 réponse

zayker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
24 févr. 2010 à 10:07
Bonjour
Pour rappel SVP
0