Divers probleme barre de son yamaha YSP 1000
juju95
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'une barre de son YSP 1000 de marque yamaha.
La dite barre selon moi presente plusieurs problemes de fonctionnement que je n'arrive pas a resoudre du coup je viens demander de l'aide ici.
Tout d'abord, cet appareil est sense etre compatible DTS 5.1 cependant quand je selectionne ce mode dans le menu d'un dvd, le film passe automatiquement en anglais.
D'autre part, je volume sonore de l'appareil me semble bien bas, oblige de mettre le son a 70% pour pouvoir entendre quelque chose.
Merci d'avance de votre aide.
Je suis en possession d'une barre de son YSP 1000 de marque yamaha.
La dite barre selon moi presente plusieurs problemes de fonctionnement que je n'arrive pas a resoudre du coup je viens demander de l'aide ici.
Tout d'abord, cet appareil est sense etre compatible DTS 5.1 cependant quand je selectionne ce mode dans le menu d'un dvd, le film passe automatiquement en anglais.
D'autre part, je volume sonore de l'appareil me semble bien bas, oblige de mettre le son a 70% pour pouvoir entendre quelque chose.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Yamaha ysp 1000 soundbar
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Après 1000 flammes sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Questions flammes ???? - Forum Snapchat
13 réponses
la barre que tu n'est pas puissante du tout
il y a 2*20w (pas rms)
plus 40*2w (non ce n'est pas une blague)
donc pour la puissance tu a ta réponse
En suite pour la decodage si il passe en anglais c'est que tu choisi du son DTS HD (original)
pour que le son soit en francais selectionne simplement dts ,sinon a la lecture du film sur la télécommande tu doit avoir le bouton SUBTITLE , tu appuie dessus et tu peut choisir la langue que tu veut
il y a 2*20w (pas rms)
plus 40*2w (non ce n'est pas une blague)
donc pour la puissance tu a ta réponse
En suite pour la decodage si il passe en anglais c'est que tu choisi du son DTS HD (original)
pour que le son soit en francais selectionne simplement dts ,sinon a la lecture du film sur la télécommande tu doit avoir le bouton SUBTITLE , tu appuie dessus et tu peut choisir la langue que tu veut
tout d'abord merci de ta reponse.
pour ce qui est du changement avec la commande du dvd ca ne marche pas j'ai essayé, ensuite je n'ai pas la possibilite de choisir DTS HD d'apres ce que je vois sur la notice du produit.
pour ce qui est du changement avec la commande du dvd ca ne marche pas j'ai essayé, ensuite je n'ai pas la possibilite de choisir DTS HD d'apres ce que je vois sur la notice du produit.
ok a oui c'est un DVD pas un blueray
ben bin écoute la vue comme sa comme je ne suis pas devant l'écran je ne peut pas plus t'aider mais sa doit ètre une simple config avec le DVD
et quand tu lance le DVD sans rien toucher sa donne quoi
ben bin écoute la vue comme sa comme je ne suis pas devant l'écran je ne peut pas plus t'aider mais sa doit ètre une simple config avec le DVD
et quand tu lance le DVD sans rien toucher sa donne quoi
de memoire si je lance le dvd sans aller dans la config du debut il selectionne la 1ere langue du menu. en general c'est de l'anglais. si je choisi DTS fr j'ai de l'anglais et je sais meme pas si c'est pas du dolby a la place du DTS.
ca peut venir d'un probleme de branchement?
ca peut venir d'un probleme de branchement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je viens de regarder quelque sujet sur ce lecteur et des personne dise que c'est une usine a gaze pour les reglage lol
de la barre de son vers le lecteur tu est brancher comment
de la barre de son vers le lecteur tu est brancher comment
bin la franchement je ne voie pas du tout pourquoi sa ne veut pas
a tu essayer avec plusieurs films ??
a tu essayer avec plusieurs films ??