Montage, convertion et compression max en AVI

Fermé
cybernadou69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 11:44
 cybernadou69 - 23 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,

bonjour à tous
Je sais que le sujet a deja ete traité mais les reponses apportées ne me conviennent pas...

J'aimerais comprendre pourquoi les films que l'on telecharge (legalement) au format .AVI qui dure environ 1h30 font que 700 Mo
Moi lorsque je monte et convertir une petite video de 3 min faite avec mon appareil photo du format .MOV au format .AVI, celle-ci fait deja 400Mo.
Je ne comprend pas comment faire pour garder la qualité et reduire au maximum le poid de mes videos comme ces films.
Je voudrais que mes videos de 25min converti en AVI ne fassent pas plus de 20Mo et soient de qualitées correcte.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 12:39
Bonjour,
Normal si les réponses ne te conviennent pas. Tu t'enfermes dans des confusions.
Un fichier vidéo téléchargé n'est certainement pas en AVI. Le format AVI (DV-AVI) est un format non compressé, donc très lourd. Sur le Net, les fichiers sont compressés.
Une conversion ne se fait pas au hasard. Réduire le poids, implique le plus souvent une perte de qualité de l'image.
Tu confonds fichier conteneur .avi (dans lequel se trouvent différents formats) et format vidéo, voir fichiers conteneurs, formats
Donc, avant de te lancer dans des conversions hasardeuses, voir : codec
0
Ah ok
Mais alors comment font-il pour avoir des videos d'1h30 de bonne qualité en .AVI fesant pas plus de 720Mo
Comment puis-je le transposer à mes vidéos?
0