A voir également:
- Iphone 3G avec Sim sans abonnement
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
benbeto78
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
14
23 févr. 2010 à 08:43
23 févr. 2010 à 08:43
slt,
pour ce qui est d'écouter de la music y a pas de soucis tu pourras toujours car ça depend pas de ton abonnement ni de ta carte sim!
par contre, tu ne pourras plus surfer sur le net ni télécharger des appli car ça fait partie de ton forfait (illimité etc...) et donc si tu le résili...
pour ce qui est d'écouter de la music y a pas de soucis tu pourras toujours car ça depend pas de ton abonnement ni de ta carte sim!
par contre, tu ne pourras plus surfer sur le net ni télécharger des appli car ça fait partie de ton forfait (illimité etc...) et donc si tu le résili...
salut,
le truc c'est que OK je ne pourrais plus utiliser la 3G pour aller sur le net, ça c'est clair mais utiliser itunes pour télécharger des appli, ça c'est possible je pense :) ? non ?
le truc c'est que OK je ne pourrais plus utiliser la 3G pour aller sur le net, ça c'est clair mais utiliser itunes pour télécharger des appli, ça c'est possible je pense :) ? non ?
benbeto78
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
14
23 févr. 2010 à 11:37
23 févr. 2010 à 11:37
Hum donc pour les applis tu passes par ton pc pour les télécharger c'est ça ? et pas par l'iphone ?
Dans ce cas la oui y aura pas de soucis vu que tu n'utiliseras pas l'accès internet du téléphone .
Dans ce cas la oui y aura pas de soucis vu que tu n'utiliseras pas l'accès internet du téléphone .