Iphone 3G avec Sim sans abonnement

Fermé
Clém - 23 févr. 2010 à 08:38
 Danny61240 - 10 mars 2010 à 20:48
Bonjour,
J'ai un iphone 3G et donc une carte SIM. Cependant, car je pars à l'étranger, je vais résilier mon abonnement. L'IPHONE va t-il pouvoir fonctionner, en tant qu'iTouch, avec itunes.. ? Vai-sje pouvoir télécharger de nouvelle application ?
J'ai vu des topics similaires, mais je n'ai jamais compris le mot de la fin :)

Pourriez-vous me dépanner ? Merci d'avance

Clém
A voir également:

4 réponses

benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 14
23 févr. 2010 à 08:43
slt,

pour ce qui est d'écouter de la music y a pas de soucis tu pourras toujours car ça depend pas de ton abonnement ni de ta carte sim!

par contre, tu ne pourras plus surfer sur le net ni télécharger des appli car ça fait partie de ton forfait (illimité etc...) et donc si tu le résili...
0
salut,
le truc c'est que OK je ne pourrais plus utiliser la 3G pour aller sur le net, ça c'est clair mais utiliser itunes pour télécharger des appli, ça c'est possible je pense :) ? non ?
0
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 14
23 févr. 2010 à 11:37
Hum donc pour les applis tu passes par ton pc pour les télécharger c'est ça ? et pas par l'iphone ?

Dans ce cas la oui y aura pas de soucis vu que tu n'utiliseras pas l'accès internet du téléphone .
0
donc sa ve dire ke une sim ki n'est pa a abonnement kon recharge avec des carte prépayé marcherai sur un iphone 3G?
0