Comment branche mon vaio VGN-NR21E/S sur mon

jojo -  
My sql Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheter mon plasma il y a environ six mois je desir brancher mon pc . sur mon pc j ai bien la fiche vga mais sur le plasma je ne l ai pas j ai une sortie s video ronde si quelqu un a une solution merci
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse

My sql Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
bas tu peut pas moi mon pc possède une fiche vga , dvi est un prise s video
0