OUT OF RANGE écran noir
kikidu1
-
darkprofecy Messages postés 141 Statut Membre -
darkprofecy Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur et voudrais que vous m'aidiez: par moment mon écran affiche un écran noir avec au milieu marqué en lettres majuscules OUT OF RANGE.
je voudrai que vous m'aidiez
merci
je voudrai que vous m'aidiez
merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
A voir également:
- OUT OF RANGE écran noir
- Ecran noir - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Capture d'écran ipad - Guide