Restauration ACER ASPIRE 1524WLMI

MAMIECOTE Messages postés 11 Statut Membre -  
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pas de solution trouvée encore le pc ne boot pas sur le cd alors que le lecteur et en premier dans le bios.
Le tuto n'a rien apporté de plus, je suis catastrophée!!

en fait l'ordinateur s'est arrêté en pleine restauration sur le cd1. Depuis plus question de continuer. Plus de menu démarrer. Que faire?? j'attend avec impatience de l'aide sur certains forums on dit aussi de retirer la pile du bios et la remettre mais est ce sans risque??
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Pour restaurer à l'état d'usine ( toutes les données seront effacées ). Redémarre le PC et dès l'apparition du logo acer, fais --> Alt + F10.
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ya une autre solution tu eteind ton pc tu maintien la touche d'allumage/arret enfoncé pendant 10sec la il te fera une resauration a l'etas d'usine tien nous au courant merci
0
MAMIECOTE Messages postés 11 Statut Membre

la nuit portant conseil, ce matin j'ai allumé l'ordi, j'ai pu le démarrer en mode sans échec enfin!! pourquoi je ne sais pas mais enfin bon il a été apparemement formaté, remis xp et là je suis en train de tout réinstaller.

A force de bidouiller je sais pas bon.......çà fonctionne tant mieux je me pose plus de question.

Par contre j'ai également un problème sur le fixe. Egalement un ACER quand il est allumé il se met parfois à sonner on va dire, mais en continu, il rame également mais le fait qu'il se mette à sonner j'ai remarqué çà se passe souvent quand mon mari met en façade sur prise usb son i....e pour synchroniser du pc vers le téléphone ses rendez vous et autres renseignements.

Je me demande si c un problème windows puisque nous avons déjà un souci de lenteur dans l'affichage avec la souris le double clic mais c peut etre aussi matériel?? j'ai donc besoin d'aide avant de me lancer dans le formatage éventuel et je sais pas si çà serait la solution??
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bon pour le bipe generalement c'est un probleme materiel en plus generalement les port usb a l'avant de la machine son un peut trop fragile perso les mien ont rendu l'ame il n ya que ceux a l'arriere qui fonctione pour le fait qu il rame il suffit de fair un petit nettoyage en va dire un nettoyage periodique 1fois par semaine on va dire
esqu'il est deja possible de me communiqué la capacité de votre ram?
cordialement
0