Quele configuration pour call od duty

gaetounet -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,je viens me renseigné pour savoir quel configuration pour joué a call of duty le dernié je posséde deja un acer el1300 avec amd athlon x2 4850e dual core proséceur, nvidia geforce 6150 se intergrated,320gg plus 1to externe,4gb ddr2 voila demandé mois d'autre question pour connaitre mon ordiet si possible j'ai un budget de 300 voir 400 euro

11 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut , tu sais pour avoir des renseignement très détaillés utilise un logiciel comme Everest , Aida32
0
gaetounet

Merci je vais allé voir mais t'aurais pas une petite ideéé quand meme ^^
0
gaetounet

Merci mais sa me dit rien sur quel composant je vais acheté et an
plus il y a na un qui et payant
0

Call Of Duty 6 ne passerais pas sur ta config . Mais vu que tu as un budget de 400 € autant en monter un toi même , c'est pas compliqué surtout pour 400 €. Tu peux dépasser les 400 € ? Si oui de combien ?

J'ai réflché en 1 minute a une tiote config sur laquelle cod6 devrait tourner .

Boitier : a toi de choisir , moyen tour .

Alim : une 480 W min de chez Corsair , rapport qualité / prix très bon
Carte mère : comme marque je te conseille Gigabyte ; Asus ; Asrock c'est tout dans le budget
la GA G31 ES2L est bien pour son prix mais ne comprend que 2 slots mémoires en dual channel donc pas d'extensions possible .

Processeur : un dual core minimum 2.6 GHz qui soit dans ton budget aussi
je te conseille un petit Core 2 Duo (je ne connais pas les modèles ) ou au minimum un E 6300

Ram : dépend si tu veux ddr2 ou ddr3 qui est plus chère je te conseille de la ddr2
tu en trouve 4 Go en dual channel pas cher mais en pc6400 reste a voir si c'est compatible avec l'os
certaines ram ne sont plus compatibles avec les os utilisant le 32 bits

Carte Graphique : alors la le choix est gigantesque maintenant . HD série 5 , nouvelles nVidia comme Gt 220
pour pas cher chez ATI t'en as une bonne , mais moi je n'ai jamais tourné sur du ATI je ne sais pas ce que ca donne , cela fait maintenant 4 ans que je prend du GeForce et je suis pas prêt de lâcher l'affaire

Disque Dur : si c'est compatible avec ta cm , reprend le 320 Go que tu as en ce moment cela ne sert strictement
a rien de racheter un hdd

Lecteur / graveur : tu prend un samsung a 30 € c'est bon

OS : tu garde celui que t'a en ce moment Windows 7 je croit ca te fait économiser de l'argent

Au pire d'autres membres t'aiguilleront dans ton choix , la je te réponds a la va vite car j'ai un devoir urgent a faire pour demain donc .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azam

ok merci pour sa mais maintenant je voudrais des nom de composant s'il vou plait qui ne dépase pas 400 euro
0

Ca ne te dérenge pas si je te répond plus tard dans la soirée ou demain parce qu'il faut que je bosse la ^^
0
Azam

A oui excuse mois mais sé pas spécialement que pour toi ok pour demain encore dsl
0
gaetounet

Je vait te montré une configuration tu me dirat si elle est adapté au jeux :

Alimantation: OCZ StealthXStream - 500W 50 euro

Carte mere: Asus M4A785TD-M EVO 83 euro

Memoire: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 111 euro

Proséceur: AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition 80 euro

Boitier: Advance Redboost avec 3 vantillo 45 euro

Carte graphique: Point Of View GeForce GT 240 1 Go 88 euro

voila tous se qui fait au total 456 euroet tous sa sur matereils.net
aa++
0

Superbe configuration , enfin ca va quoi nickel pour Call Of Duty MW2 surtout le choix de la carte graphique quoi pas chere du tout , des gens vont te dire prend la hd..... de chez ati elle est moins cher et plus performante . Mais la question c'est est -ce qu'elle tient la forme ton ati ? Paf et la un gros blanc sur le topic ^^

et tu va devoir formater ton disque dur mec pour pouvoir faire détecter correctement les composants . de toute façon tu as ta clé windows 7 ? tu l'installe avec une version a la base crackée mais tu rentre ta clé je pense que ça devrait aller comme sur des roulette ... tu vas t'amuser avec ça je croit que je vais me prendre la même ^^
matériel.net n'est vraiment pas cher du tout ... tu as les frais de port dans le prix la ? ou tu n'a pas encore mit dans le panier ?
0
gaetounet

Si il y a les frais de port exclus gratuites mais ses part point de retrait apres si tu veut par collisimo il faut payé mais sa vaut vraiment le coup
0

Ok , merci mais j'ai trouvé moins cher chez top -achat avec le config'o'matic 2.0 c'est comme le créateur de config sur matériel.net .

c'est une petite config comparée a la tienne mais bon je manque de budget je ne peux mettre que 430 € avec frais de ports et j'ai trouvé ^^

- Processeur Pentium Dual Core E6500 (2.93 GHz), Socket 775, version boite, Intel

- Carte mère GA-G31M-ES2L, socket 775, vidéo, Gigabyte

- Kit Dual channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-6400, CAS 5, Corsair

- Carte graphique GeForce 9800 GT, 1 Go, MSI

- Disque dur 750 Go, 32 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Seagate

- Graveur DVD SH-S222L, 22X, LightScribe, SATA, Bulk Noir, Samsung

- Boitier moyen tour Artery 480 W, TopAchat

- Alimentation 480W, ventilo 12cm , TopAchat

- Clavier + souris Wireless Slimline Media Deskset, Trust

Je ne vais pas cracher 30 € de plus pour le montage en sachant que je sais faire

Pour l'alimentation j'achèterais une bonne Corsair plus tard et pour infos , la 9800 GT que j'ai sélectionné est plus puissante que la GT 240 ( pas au niveau mémoire elles sont égales mais au niveau des fréquences , la GT 240 a l'avantage d'être compatible direct x 11 mais elle reste une bonne carte puis Point Of View c'est du bon ) j'en profite pour me racheter un pack clavier souris parce que le vieux que j'utilise en ce moment voila quoi ^^
A+
0