COD 5 astuce
Aguero88
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Aguero88 Messages postés 5 Statut Membre -
Aguero88 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai la xbox 360 et le jeux call of duty 5 et j'aimerai bien savoir s'il n'y a pas de tactique pour que les zombie ne nous touche pas lorsqu'on joue sur écran scindé a 2 joueur ? merci bcp si vous avez des astuce de ce genre car avec mon pote on a été jsuq'au niveau 29 et jaimrai allé plus loin =) !!!
j'ai la xbox 360 et le jeux call of duty 5 et j'aimerai bien savoir s'il n'y a pas de tactique pour que les zombie ne nous touche pas lorsqu'on joue sur écran scindé a 2 joueur ? merci bcp si vous avez des astuce de ce genre car avec mon pote on a été jsuq'au niveau 29 et jaimrai allé plus loin =) !!!
A voir également:
- COD 5 astuce
- Code gta 5 - Guide
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
5 réponses
il te toucheron tjr mais je conné une bonne metode pour arrivé au lvl 15 sans souvi tous seul joue avec le FUSIL A POMPE il tu 4 en 1 coups
oué le Fusil a pompe est très utile mais moi je veu allé plus loin que lvl 29 a 2 joueur car sur ps3 chez un pote on arive a allé jusqu'a niveau 63 donc sur xbox aussi doit avoir un petit bug !!! lol
merci coméme =)
merci coméme =)
moi j'ai une technique qui peut te faire aller loin , mais seulemnt en solo car a deux c'est le bordel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question