Probleme de cookie????

Fermé
belgarion74 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 20:57
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 22 févr. 2010 à 21:34
SAlut tout le monde

J'ai un petit souci tout con et je syuis sur que quelqu'un a la solution!
voici mon probleme:

J'utilise gmail comme messagerie, (d'ailleurs j'en suis super satisfait) lorsque je me connecte sur le site j'arrive sur la page ou il me demande mon identifiant et mon mot de passe et malencontreusement j'ai saisi mon mot de passe en tant qu'identifiant. Jusque la tout va bien je resaisi mon identifiant et tout fonctionne comme il faut.
Mon probleme c'est que depuis chaque fois que je vais sur cette page et que je clic sur la case ou je saisi mon identifiant il y a mon mot de passe qui apparait en clair puisque gmail ( enfin je pense que plutot firefox a moins que ce soit windows) considere que le mot de passe que j'ai saisi par erreur et un utilisateur potentiel...
Bref en un mot comme en 100 comment faire pour supprimer l'affichage de cet utilisateur (qui n'en est pas un!)
j'ai pensé que cette info etait contenu dans les cookies du coup je les ai supprimer mais cela n'a eut aucun effet mon mot de passe apparait topujours comme utilisateur potentiel !
quelqu'un peut il m'aider merci d'avance!

7 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
22 févr. 2010 à 21:01
sous firefox tu fais outils/options/tu vas dans l'onglet sécurité/tu clique sur mots de passe enregistré et tu supprime l'identifiant éronné ;)
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
22 févr. 2010 à 21:03
Bonsoir,

Désinstalle et réinstalle gmail et tu recrées une adresse avec un nouveau mot de passe..
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:04
Dans les options de firefox il y a un onglet sécurité avec la possibilité de "voir"
les identifiants enregistrés. Tu peux sans doute le virer à cet endroit ou bien
désactiver temporairement l'enregistrement des mots de passe.
0
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
22 févr. 2010 à 21:05
Oui c'est ce que j'ai dit ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:07
Non c'est à lui que tu l'as dit
0
belgarion74 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 21:19
wouaah!
ca fais pas dix minutes que j'ai posté et j'ai deja 3 reponses!
mais apriori j'ai pas ete assez clair !
- merci a jeannot17 mais gmail n'est pas une applicatiobn a installé mais une page web que je consulte du coup solution que je ne peut appliquer : merci quand meme
- merci a MaenArBalch et Lord Dendoncker mais en fait il ne s'agit pas d'un mot de passe enregistrer par erreur !
JE vous invite a llez voir la page www.gmail.com et j'ai saisi mon mot de passe a la place de mon identifiant (et comme a la maison on est plusieurs a utiliser l'ordi familiale) le site ou window ou firefox etant bien concu lorsque je clic sur identifiant il y a un menu déroulant ou apparait les different identifiant precedemment saisi (dans le but d'etre user friendly) en gros qu'on se retape pas l'ecriture de l'identifiant mais qu'on ait juste a cliquer dessus or j'ai malencontreusement saisi mon password a cet endroit du coup il apparait dans le menu deroulant et on voit mon mot de passe en clair .
Comme je crois l'avoir deja preciser j'ai supprimer les cookie maios aucune action j'ai fait la solution de lord Dendoncker mais il ne s'agit pas du bon probleme puisque je ne souhaite pasz effacer un password enregistrer

en tout cas merci de votre aide et de votre rapidité
j'attend d'autre suggestion
0
22 févr. 2010 à 21:34
Non mais en fait quand tu supprime le mot de passe, il te supprime l'identifiant avec dans la fenetres des mots de passe enregistrer tout a droite il est marqué les idetifiants, tu cherche ton mdp dans cette colonne et tu supprime la ligne correspondante.
Sinon essaye ca supprimer outils/l'historique récent/supprimer les traces de navigations (ca dépend de la version de firefox) puis tu coche que formulaires et historiques de recherche. (si c'est supprimer l'historique récent il faut selectionner tout dans la barre défilantes et pour cocher que formulaires c'est dans détails)
0