Ordi portable packard bell problème bootage ?
antonyo3473
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordi, c'est un packard bell DOT FR 060, voici mon problème :je l'allume le fond d'écran PB s'affiche puis écran noir avec marqué :
intel UNDI, PXE-2.1 (build 082)
[...]
For Atheros PCIE Ethernet Controller v1.0.0.5(01/22/09)
Check cable connection..!
PXE-E63: Error while initializing the NIC
PXE-M0F: Exiting PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
aidez-moi svp je n'ai pas de lecteur cd don je ne peux pas mettre de disque j'ai essayé le boot menu mais peut-être aurais-je fais une mauvaise manoeuvre ?
HELP ME !!!!!!
j'ai un gros problème avec mon ordi, c'est un packard bell DOT FR 060, voici mon problème :je l'allume le fond d'écran PB s'affiche puis écran noir avec marqué :
intel UNDI, PXE-2.1 (build 082)
[...]
For Atheros PCIE Ethernet Controller v1.0.0.5(01/22/09)
aidez-moi svp je n'ai pas de lecteur cd don je ne peux pas mettre de disque j'ai essayé le boot menu mais peut-être aurais-je fais une mauvaise manoeuvre ?
HELP ME !!!!!!
A voir également:
- Pxe-e63 error while initializing the nic
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Bjr,
Le message initial annonce sans ambiguïté que le DD n'est pas détecté:
Le pc cherche à démarrer sur le réseau car il n'a rien trouvé d'autre. Deux possibilités (et c'est tout):
1. Il est débranché... ou la connexion est mal faite.
2. Il est HS.
Première vérification: on débranche batterie et secteur, on appuie sur marche 1 min, et on refait un essai (ça supprime les courants résiduels... on ne sait jamais).
Seconde vérification: on ouvre la trappe du DD; on met le pc en route, on pose les doigts sur le disque dur et on sent s'il tourne ou pas. Si rien du tout, on débranche, on fait un démarrage à vide, et on rebranche. Si toujours rien. DD à la poubelle.
Le message initial annonce sans ambiguïté que le DD n'est pas détecté:
Le pc cherche à démarrer sur le réseau car il n'a rien trouvé d'autre. Deux possibilités (et c'est tout):
1. Il est débranché... ou la connexion est mal faite.
2. Il est HS.
Première vérification: on débranche batterie et secteur, on appuie sur marche 1 min, et on refait un essai (ça supprime les courants résiduels... on ne sait jamais).
Seconde vérification: on ouvre la trappe du DD; on met le pc en route, on pose les doigts sur le disque dur et on sent s'il tourne ou pas. Si rien du tout, on débranche, on fait un démarrage à vide, et on rebranche. Si toujours rien. DD à la poubelle.
Bonjour
il faut alez dans le bios dans boot et mettre le disque dur hdd en premiere position puis faire F10 ET ok
il faut alez dans le bios dans boot et mettre le disque dur hdd en premiere position puis faire F10 ET ok
Salut,
dans le menu boot tu choisi ton disque dur en premier, çà devrait pas poser de problème sauf si ton disque dur a subit un crash.
dans le menu boot tu choisi ton disque dur en premier, çà devrait pas poser de problème sauf si ton disque dur a subit un crash.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il est reconnu > Hitachi HTS543216L9SA00 et mode est bien sur SATA mode [ahci]
Dans le setup du bios regarde sur la page menu boot tu trouvera la ligne pour mettre ton disque dur en priorité boot
Dans le setup du bios regarde sur la page menu boot tu trouvera la ligne pour mettre ton disque dur en priorité boot