A voir également:
- Bug cod 6 mune illimité
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Amour sucré pa illimité - Forum jeux en ligne
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Bug chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
14 réponses
wé il en existe plusieurs des bug y a les élévateur y a le colis et le largage illimité qui n'existe plus et ya les munition illimité qu'on nomme aussi amo pour voir se que sa donne regarder sa https://www.youtube.com/watch?v=gjlH4D3s-eU comme vous pouvez le voir il ne recharge pas et sa marche pour tout ac-130, lance roquette, lance grenade(lance patate pour les habituer), couteau de lancer,grenade,grenade spéciale, c4, claymore ........
Hum... cela ne dit pas comment on fais!! lol
Perso je trouvent que on doit se fair ch**r apres avoir fait ca....
Perso je trouvent que on doit se fair ch**r apres avoir fait ca....
Je ne sais pas non plus comment on fais pour avoir les munition illimité mais il y a un télé chargement sur ce site, va y faire un tour et si tu trouve comment on fais pourrait tu me le dire en m'envoyant un message à cette adresse avec un lien si possible merci
site: http://sharecash.wix.com/pow
adresse: fps.callofduty@laposte.net
site: http://sharecash.wix.com/pow
adresse: fps.callofduty@laposte.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut adrien je voudrai bien t'expliquer quelque bug mais il y a des mise a jour de plus en plus souvent sur MW2 et si trop de gamers les utilisent il seront tous supprimé
Moon
mon but principal n'est pas de tricher car cela casse totalement le jeu pour autant j'aimerai juste essayé une fois pour voir ce que cela fait, ni plus ni moins
mon but principal n'est pas de tricher car cela casse totalement le jeu pour autant j'aimerai juste essayé une fois pour voir ce que cela fait, ni plus ni moins
Oui, peut-être, de toutes façon je ne pourrais pas vérifier, mais tu dis peut-être vrai.
Mais tout le monde n'est pas comme sa. Certains s'en serviront tout le temps.
Mais tout le monde n'est pas comme sa. Certains s'en serviront tout le temps.
ma fois Moon tu a tout à fais raison et ce qui l'utilise constament ne sont que des incapables. merci de ta compréhension et merci de me croire
Salut a tous, je voulais dire que les bug sa rend le jeux plus interresant enfin pour celui qui l'utilise parce que pour les adversaire je pense pas que sa sois cool c pour sa que j'évite de les utiliser trop souvent du moins maintenant je peux plus a cause des mise a jour.Au faite j'ai toujours pas trouver la soluce pour ce bug.
PS:mysteriodu87 t sur la 360 car si tu l'es je veux bien que tu m'en montre quelque un =) merci
PS:mysteriodu87 t sur la 360 car si tu l'es je veux bien que tu m'en montre quelque un =) merci
je connais le code vous faite pas chier avec tous ses truc en fait c facile (j'entend deja les "HOURAH")je vous remercie d'avance de me remercier pour ce code car g tro galere a le trouver (3 ans non stop) alor c'est (roulement de tambour ) il fo etre dans rust il fo aller tout en haut de la tour pui faire 3 tour sur soi vider toutes ses monition et ensuite il fo sauter et dés ke tu re-vie tu a munition illimité
mai sa ne marche que en ligne
mai sa ne marche que en ligne