Bug cod 6 mune illimité

Alphas Guerrilla -  
 williswillis -
Bonjour,
je voulait savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on fait le bug des munition illimité.
Merci
Adrien
A voir également:

14 réponses

Alphas Guerrilla Messages postés 1 Statut Membre 6

wé il en existe plusieurs des bug y a les élévateur y a le colis et le largage illimité qui n'existe plus et ya les munition illimité qu'on nomme aussi amo pour voir se que sa donne regarder sa https://www.youtube.com/watch?v=gjlH4D3s-eU comme vous pouvez le voir il ne recharge pas et sa marche pour tout ac-130, lance roquette, lance grenade(lance patate pour les habituer), couteau de lancer,grenade,grenade spéciale, c4, claymore ........
6
P2312

Hum... cela ne dit pas comment on fais!! lol

Perso je trouvent que on doit se fair ch**r apres avoir fait ca....
2
quount08

ta raison c nul a chier
0
lakalash Messages postés 184 Statut Membre 2

il existe celui la ??? moi je connais qe les élévator
1
fps call of duty Messages postés 11 Statut Membre

Je ne sais pas non plus comment on fais pour avoir les munition illimité mais il y a un télé chargement sur ce site, va y faire un tour et si tu trouve comment on fais pourrait tu me le dire en m'envoyant un message à cette adresse avec un lien si possible merci

site: http://sharecash.wix.com/pow
adresse: fps.callofduty@laposte.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mysteriodu87 Messages postés 1 Statut Membre

salut adrien je voudrai bien t'expliquer quelque bug mais il y a des mise a jour de plus en plus souvent sur MW2 et si trop de gamers les utilisent il seront tous supprimé
0
^MoON Messages postés 498 Statut Membre 209

C'est pas bien de vouloir tricher !!
0

Moon

mon but principal n'est pas de tricher car cela casse totalement le jeu pour autant j'aimerai juste essayé une fois pour voir ce que cela fait, ni plus ni moins
0
^MoON Messages postés 498 Statut Membre 209

Oui, peut-être, de toutes façon je ne pourrais pas vérifier, mais tu dis peut-être vrai.
Mais tout le monde n'est pas comme sa. Certains s'en serviront tout le temps.
0

ma fois Moon tu a tout à fais raison et ce qui l'utilise constament ne sont que des incapables. merci de ta compréhension et merci de me croire
0
Alphas Guerilla

Salut a tous, je voulais dire que les bug sa rend le jeux plus interresant enfin pour celui qui l'utilise parce que pour les adversaire je pense pas que sa sois cool c pour sa que j'évite de les utiliser trop souvent du moins maintenant je peux plus a cause des mise a jour.Au faite j'ai toujours pas trouver la soluce pour ce bug.

PS:mysteriodu87 t sur la 360 car si tu l'es je veux bien que tu m'en montre quelque un =) merci
0
jack

je connais le code vous faite pas chier avec tous ses truc en fait c facile (j'entend deja les "HOURAH")je vous remercie d'avance de me remercier pour ce code car g tro galere a le trouver (3 ans non stop) alor c'est (roulement de tambour ) il fo etre dans rust il fo aller tout en haut de la tour pui faire 3 tour sur soi vider toutes ses monition et ensuite il fo sauter et dés ke tu re-vie tu a munition illimité

mai sa ne marche que en ligne
0
enzooooenzoooo

sa march pas en ecran sciendéééé
0
Alphas Guerilla

comme tu la dit tout a l'heure tu t'attendais au remercient ^^ mais je te remercie quand même je vais essayer demain et je te recontacte mais je pense que sa va marcher
0
williswillis

les sont de plus dur a la cause que psn supprime les compte des triheur juste une info
0
williswillis

mais tu pe minvit en ami : WILLISWILLIS
0