Que prix????
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci d'avance
Configuration: carte mere:Asus M3A76-CM cpu:AMD Phenom II X4 965 Black (quad core cadencer a 3.4GHZ ram:8go en ddr2 WINDOWS SEVEN 64bits carte graphique:Nvidia GeForce GT 220 1Go 2 disc dur 500 go 1 disc dur 1000 go 1 disc dur 320 go
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Estimation du prix de revente d'un PC pour en acheter un autre, basée sur la configuration Asus M3A76-CM, Phenom II X4 965, 8 Go DDR2 et GT 220. Plusieurs conseils privilégient plutôt une mise à niveau des composants, par exemple une alimentation Corsair ou Antec 650W modulaire 80+ et une HD 5770 Vapor-X pour éviter de tout revendre. D'autres précisent que la carte graphique est critiquement limitée et que l'alimentation actuelle peut être suffisante selon les modèles; la comparaison GT 220 versus HD 5770 est au cœur du choix. En cas de changement de GPU comme option, la compatibilité électrique et la modularité de l'alimentation restent des critères clés pour équilibrer coût de revente et performances futures.
-
tu c'est quoi, si tu as un peu de thunes, prend une alim corsair ou antec 650W modulaire 80+
et prend une hd5770 saffire vapor-x, et boom, plus besoin de le vendre.
-
l'alim, les(s) graveurs, le boitier ??
-
Je voi pas trop l'utilité d'acheter mieux que cette config si tu met une new CG dessus
-
oui je suis d'accord la,, la configue est belle, mais c'est la CG qui foire...l'alim comme dit mrmustang ?
change juste la CG et c'est biv.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alim xigmatek nrp pc502 500w
2 graveur dvd noir mais il son deriere les cach de la tour
et le boitier c'est une sniper storm dragon -
ba sa fais carement chier pour la carte graphique car ya 2 semaine on ma dit de prendre celle la elle etai bien et je lai mise ya 3 jour et la fo ke je rechange c'est pas grave mai bon sa toujour un peu chier kan meme
et bain je vou remerci pour vos renseignement et o passage la carte graphique que tu ma dit de prendre et lalim ta pas mieu?? -
Je vien de faire ta config pour 700€ neuf sans os
+1 razer (ma ptite cooperhead) ^^ tu peux même taper plus haut Avec une HD5850 "faut juste le fric" -
entre une GT220 et une HD5770 ya pas photo, je sais pas qui te l'a conseillée, ne le félicite pas
-
et une 5870 la je vien de trouver sa irai??
-
ba je c pas si je peu le retrouver mais il ma dit de prendre sa.
-
ben tu veux jouer a quoi vraiment parceque la ca tape très fort niveau perfs et prix aussi
-
ben c'est un dindon de la farce, surtout il y as trois semaines...GT 220 c'est dépasser sa.
tu peut mettre combien dans l'alim et la CG ?
pour ta GT 220, tu peu toujours la vendre sur ebay ou leboncoin...
-
ba je joue a WOW conter strike prince of persia....
-
Ton chipset est pourri, ca sert a rien que tu mette aussi gros
-
mdr c'est quoi un chipset???? lol
-
trop compliqué de t'expliquer https://fr.wikipedia.org/wiki/Chipset
-
-
mais ya un petit probleme pour mon ecran g un cable VGA et la c DVI!!
-
y a un adaptateur fourni avec, mais de toute façon ca sert a rien de mettre une CG pareille pour ces jeux
pour WOW et Counter, la GT220 doit être suffisante
Pour prince of persia (je connais pas trop) mais Une HD5770 Vapor-x seras largement suffisante -
ok ba je vous remerci de vos reponce et sinon pour une bonne et vrement bonne alim vous me conseiller quoi?
-
J'ai une HD5770 vapor-x actuellement et je peux tourner tout les jeux sans problème en 1080p, par contre jouer sur un pauvre écran en VGA avec une Carte HD c'est un peux bête je trouve
-
ba ouai je c mai je pren un ecran hdmi en meme temps tkt
- 1
- 2
- 3