Que prix????

djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,a tous voila je voudrais revendre mon pc pour en acheter un otre mais je ne sait pas le prix a peu pré donc je compte sur vous pour maiclerer
merci d'avance

42 réponses

Utilisateur anonyme

tu c'est quoi, si tu as un peu de thunes, prend une alim corsair ou antec 650W modulaire 80+

et prend une hd5770 saffire vapor-x, et boom, plus besoin de le vendre.
1
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

l'alim, les(s) graveurs, le boitier ??
0

Je voi pas trop l'utilité d'acheter mieux que cette config si tu met une new CG dessus
0
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord la,, la configue est belle, mais c'est la CG qui foire...l'alim comme dit mrmustang ?

change juste la CG et c'est biv.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

alim xigmatek nrp pc502 500w
2 graveur dvd noir mais il son deriere les cach de la tour
et le boitier c'est une sniper storm dragon
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ba sa fais carement chier pour la carte graphique car ya 2 semaine on ma dit de prendre celle la elle etai bien et je lai mise ya 3 jour et la fo ke je rechange c'est pas grave mai bon sa toujour un peu chier kan meme
et bain je vou remerci pour vos renseignement et o passage la carte graphique que tu ma dit de prendre et lalim ta pas mieu??
0

Je vien de faire ta config pour 700€ neuf sans os

+1 razer (ma ptite cooperhead) ^^ tu peux même taper plus haut Avec une HD5850 "faut juste le fric"
0

entre une GT220 et une HD5770 ya pas photo, je sais pas qui te l'a conseillée, ne le félicite pas
0

et une 5870 la je vien de trouver sa irai??
0

ba je c pas si je peu le retrouver mais il ma dit de prendre sa.
0

ben tu veux jouer a quoi vraiment parceque la ca tape très fort niveau perfs et prix aussi
0
Utilisateur anonyme

ben c'est un dindon de la farce, surtout il y as trois semaines...GT 220 c'est dépasser sa.

tu peut mettre combien dans l'alim et la CG ?

pour ta GT 220, tu peu toujours la vendre sur ebay ou leboncoin...
0

ba je joue a WOW conter strike prince of persia....
0

Ton chipset est pourri, ca sert a rien que tu mette aussi gros
0

mdr c'est quoi un chipset???? lol
0

trop compliqué de t'expliquer https://fr.wikipedia.org/wiki/Chipset
0

mais ya un petit probleme pour mon ecran g un cable VGA et la c DVI!!
0

y a un adaptateur fourni avec, mais de toute façon ca sert a rien de mettre une CG pareille pour ces jeux

pour WOW et Counter, la GT220 doit être suffisante

Pour prince of persia (je connais pas trop) mais Une HD5770 Vapor-x seras largement suffisante
0

ok ba je vous remerci de vos reponce et sinon pour une bonne et vrement bonne alim vous me conseiller quoi?
0

J'ai une HD5770 vapor-x actuellement et je peux tourner tout les jeux sans problème en 1080p, par contre jouer sur un pauvre écran en VGA avec une Carte HD c'est un peux bête je trouve
0

ba ouai je c mai je pren un ecran hdmi en meme temps tkt
0