Que prix????
djdu20
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,a tous voila je voudrais revendre mon pc pour en acheter un otre mais je ne sait pas le prix a peu pré donc je compte sur vous pour maiclerer
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Que prix????
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
- Prix réparation ordinateur eau - Forum PC portable
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
42 réponses
tu c'est quoi, si tu as un peu de thunes, prend une alim corsair ou antec 650W modulaire 80+
et prend une hd5770 saffire vapor-x, et boom, plus besoin de le vendre.
et prend une hd5770 saffire vapor-x, et boom, plus besoin de le vendre.
oui je suis d'accord la,, la configue est belle, mais c'est la CG qui foire...l'alim comme dit mrmustang ?
change juste la CG et c'est biv.
change juste la CG et c'est biv.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alim xigmatek nrp pc502 500w
2 graveur dvd noir mais il son deriere les cach de la tour
et le boitier c'est une sniper storm dragon
2 graveur dvd noir mais il son deriere les cach de la tour
et le boitier c'est une sniper storm dragon
ba sa fais carement chier pour la carte graphique car ya 2 semaine on ma dit de prendre celle la elle etai bien et je lai mise ya 3 jour et la fo ke je rechange c'est pas grave mai bon sa toujour un peu chier kan meme
et bain je vou remerci pour vos renseignement et o passage la carte graphique que tu ma dit de prendre et lalim ta pas mieu??
et bain je vou remerci pour vos renseignement et o passage la carte graphique que tu ma dit de prendre et lalim ta pas mieu??
Je vien de faire ta config pour 700€ neuf sans os
+1 razer (ma ptite cooperhead) ^^ tu peux même taper plus haut Avec une HD5850 "faut juste le fric"
+1 razer (ma ptite cooperhead) ^^ tu peux même taper plus haut Avec une HD5850 "faut juste le fric"
ben c'est un dindon de la farce, surtout il y as trois semaines...GT 220 c'est dépasser sa.
tu peut mettre combien dans l'alim et la CG ?
pour ta GT 220, tu peu toujours la vendre sur ebay ou leboncoin...
tu peut mettre combien dans l'alim et la CG ?
pour ta GT 220, tu peu toujours la vendre sur ebay ou leboncoin...
mdr c'est quoi un chipset???? lol
y a un adaptateur fourni avec, mais de toute façon ca sert a rien de mettre une CG pareille pour ces jeux
pour WOW et Counter, la GT220 doit être suffisante
Pour prince of persia (je connais pas trop) mais Une HD5770 Vapor-x seras largement suffisante
pour WOW et Counter, la GT220 doit être suffisante
Pour prince of persia (je connais pas trop) mais Une HD5770 Vapor-x seras largement suffisante
ok ba je vous remerci de vos reponce et sinon pour une bonne et vrement bonne alim vous me conseiller quoi?