Disque dur tombé besoin d'aide

phenix021 -  
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un disque dur qui vient de faire une chute de environ 50 CM de haut au debut un bruit vraiment bizarre et il et reconnu sous un logiciel de réparation que je possede je voudrais savoir si il et reconnu ainsi sera t'il reconnu sous windows merci d'avance
A voir également:

2 réponses

junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Quand il est tombé il était en marche ?
0
phenix021

oui cela change t'il quelque chose et si oui en quoi
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200 > phenix021

Bah si il était en marche les têtes de lecture ont pu toucher le disque et l'abimer. Tu risques d'avoir perdu des données sur ces partie du disque :/
0
phenix021 > junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre

Mais le reste des données seront viable si oui cela me rassure car il servait de backup et c'est bien la premiere fois que ca arrive ( a des envie de laminé la fautive la chienne lol) bref merci a toi sinon avec un logiciel comme HDD regenerator cela pourrait t'il les récupéré si y'a des chance ou pas parceque la ca faire quelque heure qu'il et brancher et hormis le leger bruit de fonctionnement il n'y a plus aucun cliquetis donc normalement c'est récupéré pour une partie apres me reste plus qu'a mettre toute mes donné sur un autre support
Merci beaucoup a toi enore une fois
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200 > phenix021

Si il ne fait pas plus de bruit que d'habitude, peut-être qu'il n'a pas trop déguster et que tu pourras récupérer tes données. N'ayant jamais été dans cette situation (je touche du bois :D), je ne sais pas si tu pourras récupérer tes données, je pense que oui, la meilleure solution c'est d'essayer ;) .

Question bête as-tu essayé d'y accéder sous Windows ?

Bonne chance :)
A+
0
phenix021 > junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre

Je n'avais pas encore essayer la je viens d'essayer et il fonctionne dans tout les cas je conseille quand meme de le passer sous Hiren's boot cd c'est un logiciel bootable qui contient HDD regenerator et gratuitement en plus donc frenchement allez y c'est vraiment une merveille ce log
0
Ton_Ami Messages postés 141 Statut Membre 28

Bonjour,

Je suis désolé je voudrais bien t'aider, mais je n'ai vraiment rien compris à ta phrase!
0
phenix021

pourait tu me dire ce que tu n'a pas compris stp mon disque dur et tomber et il et reconnu sous un logiciel ou l'on peut booter dessus et je voudrais savoir si il peut etre reconnu sous windows je présise c'est un logiciel du genre Ultimate boot cd mais qui répare je ne me rappel plus trop le nom
0