Disque dur tombé besoin d'aide
phenix021
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un disque dur qui vient de faire une chute de environ 50 CM de haut au debut un bruit vraiment bizarre et il et reconnu sous un logiciel de réparation que je possede je voudrais savoir si il et reconnu ainsi sera t'il reconnu sous windows merci d'avance
voila j'ai un disque dur qui vient de faire une chute de environ 50 CM de haut au debut un bruit vraiment bizarre et il et reconnu sous un logiciel de réparation que je possede je voudrais savoir si il et reconnu ainsi sera t'il reconnu sous windows merci d'avance
A voir également:
- Disque dur tombé besoin d'aide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis désolé je voudrais bien t'aider, mais je n'ai vraiment rien compris à ta phrase!
Je suis désolé je voudrais bien t'aider, mais je n'ai vraiment rien compris à ta phrase!
pourait tu me dire ce que tu n'a pas compris stp mon disque dur et tomber et il et reconnu sous un logiciel ou l'on peut booter dessus et je voudrais savoir si il peut etre reconnu sous windows je présise c'est un logiciel du genre Ultimate boot cd mais qui répare je ne me rappel plus trop le nom
Merci beaucoup a toi enore une fois
Question bête as-tu essayé d'y accéder sous Windows ?
Bonne chance :)
A+