Telechargement Trés long
bako75
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
bako75 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bako75 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est que les telechargement sont trés long avec un vitesse entre 50 et 130 k/s Donc un telechargement au dessus de 500 Mo = 2 h30 pour qu'il soit finis donc la c'est trés long sa commence a etre chiant je peut rien telecharger. Pourtout avant ma vitesse etait de 400 a 500 k/s avc une bande passante asser haute mais la maintenant elle est de 400 a 500k/s ( la bande bassante )
Merci de medire comment augmenter ma bande passante ou augmenter la vitesse de telechargement.
PS: vista acer-aspire T660-AB7J
Mon probleme est que les telechargement sont trés long avec un vitesse entre 50 et 130 k/s Donc un telechargement au dessus de 500 Mo = 2 h30 pour qu'il soit finis donc la c'est trés long sa commence a etre chiant je peut rien telecharger. Pourtout avant ma vitesse etait de 400 a 500 k/s avc une bande passante asser haute mais la maintenant elle est de 400 a 500k/s ( la bande bassante )
Merci de medire comment augmenter ma bande passante ou augmenter la vitesse de telechargement.
PS: vista acer-aspire T660-AB7J
A voir également:
- Telechargement Trés long
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Pc long a demarrer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
Bonsoir
Il serait bon de contrôler s'il n'y a pas un logiciel malveillant qui pompe la bande passante en se connectant à Internet, un scan complet avec Malwarebyte's devrait vous renseigner.
Il serait bon de contrôler s'il n'y a pas un logiciel malveillant qui pompe la bande passante en se connectant à Internet, un scan complet avec Malwarebyte's devrait vous renseigner.
desoler mais y en avais 5 infecter mais c'est toujours le cas c'est long.
Svp vous aver pas une technique pour accelerer l'ordinateur ou un logiciel qui suprime les choses inutilisable (gratuit)
Svp vous aver pas une technique pour accelerer l'ordinateur ou un logiciel qui suprime les choses inutilisable (gratuit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de télécharger via http://ww25.torrent-francais.fr/?subid1=20201206-1251-29bb-80fe-9716a1402f21 , moi ca marche très bien .
mais tu peut pas me dire plus d'infos et comment faire parce que moi je c'est pas les quels sont indesirable.
et aussi si on a beaucoup de marque page sa peut faire baisse la vitesse ?
et aussi si on a beaucoup de marque page sa peut faire baisse la vitesse ?