Telechargement Trés long

bako75 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bako75 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon probleme est que les telechargement sont trés long avec un vitesse entre 50 et 130 k/s Donc un telechargement au dessus de 500 Mo = 2 h30 pour qu'il soit finis donc la c'est trés long sa commence a etre chiant je peut rien telecharger. Pourtout avant ma vitesse etait de 400 a 500 k/s avc une bande passante asser haute mais la maintenant elle est de 400 a 500k/s ( la bande bassante )
Merci de medire comment augmenter ma bande passante ou augmenter la vitesse de telechargement.

PS: vista acer-aspire T660-AB7J
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Il serait bon de contrôler s'il n'y a pas un logiciel malveillant qui pompe la bande passante en se connectant à Internet, un scan complet avec Malwarebyte's devrait vous renseigner.
0
bako75 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci je vais essayer .
0
bako75 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

desoler mais y en avais 5 infecter mais c'est toujours le cas c'est long.

Svp vous aver pas une technique pour accelerer l'ordinateur ou un logiciel qui suprime les choses inutilisable (gratuit)
0

personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
actualise.fr

essaye de télécharger via http://ww25.torrent-francais.fr/?subid1=20201206-1251-29bb-80fe-9716a1402f21 , moi ca marche très bien .
0

Tourjours rien personne peut me dire comment augmenter sa bande passante avec vista
0
Formatting Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu dois surement avoir des fichiers indésirables !
0

mais tu peut pas me dire plus d'infos et comment faire parce que moi je c'est pas les quels sont indesirable.
et aussi si on a beaucoup de marque page sa peut faire baisse la vitesse ?
0

personne ?
0

personne
0
Profil bloqué

fais ctrl+alt+sup puis clic sur processus .regard dans la liste si y'a pas un nom bizarre ou du genre hack ou quoi d'autres.si tu vois qu'il y'en a un tu l'enlev et ressay
0

non il y a pas mais comment faire ? sinon ma bande passante est de 3000 avec une vitesse de 370 k/s et quand je telecharge sa me met 270k/s.

Enfait sa ne va pas tout dans le telechargement sa enleve 100k/s
0