Droit à l'Image
China
-
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été piégée ce matin pour une émission de "Caméra Cachée".
On m'a fait signer un formulaire de droit à l'image. Tout est allé très (trop) vite, et je n'ai pas réalisé sur le moment, ni pris le temps de vraiment lire le document.
Mis à part le fait que je me sente stupide d'avoir signé ce papier si vite, ai-je un délai de rétractation pour annuler cette autorisation ? Et si oui, comment ?
Au vu de l'utilisation actuelle des images, je n'ai pas du tout envie de me voir encore et encore sur le Net ou ailleurs.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai été piégée ce matin pour une émission de "Caméra Cachée".
On m'a fait signer un formulaire de droit à l'image. Tout est allé très (trop) vite, et je n'ai pas réalisé sur le moment, ni pris le temps de vraiment lire le document.
Mis à part le fait que je me sente stupide d'avoir signé ce papier si vite, ai-je un délai de rétractation pour annuler cette autorisation ? Et si oui, comment ?
Au vu de l'utilisation actuelle des images, je n'ai pas du tout envie de me voir encore et encore sur le Net ou ailleurs.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Droit à l'Image
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde