Cable usb+camera SamSung

Fermé
Mido - 15 juil. 2005 à 17:21
 saxo - 4 déc. 2010 à 14:23
Bonjour!
J'ai une camera SamSung, et j'ai le cable aproprie pour la relier avec le PC et je sai pas avec quel logiciel et quel driver je vai utiliser ??
merci bien de votre aide tous !!
a+
A voir également:

7 réponses

svp aidez-moi
3
Kikooo! mido
J'ai eu le même problème mais résolu en allant télécharger gratuitement le driver de mon camescope sur samsumg.com!
Salut.
0
indianguy > mahana
21 oct. 2005 à 14:06
Comment as tu fait pour installer le driver et qu'il soit reconnu par l'ordi?
0
jhhhhhhh > indianguy
8 sept. 2007 à 16:07
deja quel est ta marque de ton camescope
0
Bjr! g aussi une camera samsung Vp - D351 et je n'arrive po a mettre mon film sur mon pc.
j'ai telecharger les drivers sur le site samsung mais ils ne fonctionnent po.

Est-ce que kelkun pourrais m'evoyer les driver par mail SVP
edgarfigo@hotmail.com

Merci bcp
0
bonjour,
g également ce type de caméra. Avez-vous trouvé une solution à votre problèmes car je voudrai également mettre mes videos sur mon pc...merci
0
j'ai une caméra et je sais de qlq driver qu'il faut utiliser pour voir mes films sur mon pc
0
coucou
moi aussi j'ai un pb avec ma camera samsung VPD 351
j'ai les drivers pris sur le site de samsung mais mon pc ne me reconnait pas ma camera
alors j'aimerai bien qu'on m'aide, car je reverai de pouvoir mettre mes films sur mon ordi .....
merci d'avance
j'attends vraiment des reponses a :
caro3design@hotmail.com

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai le mm problème avec VP D351, aidez moi à transferer mes videos vers le Pc.

Merci d'avance,

aallitou@gawab.com
0
moi aussi meme probleme j ais acheter le cable firewire et rien a faire j ais installer les soi disant driver pour la cam vp d351 mais pas reconue

si vous trouver le bon driver merci de le communiquer

marcus
0
Bonjour,

Quel type de cable as-tu pour brancher la camera sur ton PC. Je suis à la recherche d'un cable USB pour brancher sur ma caméra Samsung VP-D55?
0