Partitions
Résolu
Bclaude57
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7 j'ai partitionné un disque de 1.5 To en trois disques je voudrais maintenant revenir à un seul disque de 1,5 To
Comment fairr
Merci pour votre aide.
Claude
Je suis sur Windows 7 j'ai partitionné un disque de 1.5 To en trois disques je voudrais maintenant revenir à un seul disque de 1,5 To
Comment fairr
Merci pour votre aide.
Claude
A voir également:
- Partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Partitions disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Problème de partitions ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Probleme de partitions - Forum Linux / Unix
4 réponses
ah je te donne un lien
https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
Voilà
Bonne continuation
Claude
https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
Voilà
Bonne continuation
Claude
Salut
En gros tu fais comme ça
ex : tu as ton disque partitionné en 3 C, D, E chacun de 300 Go tu copie tout ce que tu as sur le E tu supprimes cette partition E (avec le lien) et ensuite tu pourras du fait que tu as supprimé le E récupérer par la fonction étendre les 300 Go que tu avais sur le E pour les mettre sur le C ou le D à ta convenance
Claude
En gros tu fais comme ça
ex : tu as ton disque partitionné en 3 C, D, E chacun de 300 Go tu copie tout ce que tu as sur le E tu supprimes cette partition E (avec le lien) et ensuite tu pourras du fait que tu as supprimé le E récupérer par la fonction étendre les 300 Go que tu avais sur le E pour les mettre sur le C ou le D à ta convenance
Claude