Problème sur CCM
Résolu
Dr.Trevör
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaitais informer les webmaster que si l'on pose une question sur un forum et que on reparle par la suite avant que quelqu'un nous ait répondu, la discussion passe en "disussion en cours" au lieu de rester sans réponse. ça serait bien si ce bug était supprimé.
5 réponses
ce n'est pas un bug, juste quelque chose qui n'est pas prévu (oui c'est a peu pres la même chose :P)
de plus une nouvelle version du site est en cours de création
de plus une nouvelle version du site est en cours de création
Bonjour,
C'est tout a fait normal ;)
Tant que l'on post après ca prend en compte une réponse et ca met donc la discussion en cour.
C'est tout a fait normal ;)
Tant que l'on post après ca prend en compte une réponse et ca met donc la discussion en cour.
excellente remarque, l'ajout d'information supplémentaire ne peut faire l'objet d'une discution en cour, même si ce probleme n'est pas aussi pertinent, question esthétique, il faut le rétablir !
bonne jounée a toi !
bonne jounée a toi !
Salut,
Comme c'est dit, ce n'est pas du tout un bug.
A l'utilisateur d'être clair dès son premier message.
Comme les autres messages, il dispose de 60 minutes pour éditer son message en cas d'oubli, de faute, ... tant que personne n'a répondu. (Le titre est aussi modifiable selon ces règles-là).
Après, si c'est un "up'", ça passe "en cours"...
Comme c'est dit, ce n'est pas du tout un bug.
A l'utilisateur d'être clair dès son premier message.
Comme les autres messages, il dispose de 60 minutes pour éditer son message en cas d'oubli, de faute, ... tant que personne n'a répondu. (Le titre est aussi modifiable selon ces règles-là).
Après, si c'est un "up'", ça passe "en cours"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci pour vos réponses c'est vrai que parfois c'est un up de désolement mais l'autre jour ça faisait plus de 60 minutes que j'avais publié le message et j'avais encore quelque chose à préciser don la discussion c'est mise en : "en cours"
Donc j'aurais bien aimé que ce bug qui vient tout de même un peu de moi soit résolu.
Et encore merci pour vos réponses !
Donc j'aurais bien aimé que ce bug qui vient tout de même un peu de moi soit résolu.
Et encore merci pour vos réponses !