Une Idée pour CCM !

Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour facileté la lecture de message, est-il possible d'ajouter un script sur ccm pour que les parges se reactualisent automatiquement après 4 ou 5 minutes, ce serait bien !!! :-))
cordialement quelqu'un !!!

5 réponses

jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722
 
Salut,

Présenté ainsi je préfère que cela n'existe pas et avoir l'initiative du ré-affichage.

Si je suis en train de lire une discussion et que la page s'actualise pendant ma lecture je vais perdre le fil. Et si j'étais en train de saisir une réponse, la ré-actualisation va supprimer tout le texte que j'aurais déjà pu saisir :-/

cdlt
0
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
non pas de réactualisation dans un sujet, mais lorsqu'on est dans le forum, ainsi, l'on est a l'actualité des nouveaux sujet, et l'on saura aussi si l'on nous a répondu ou pas, j'espere que l'on se comprend
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896
 
Salut,

Puisque tu es sous Firefox, essaies donc ce module ;-))
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,
Je pense que tu veux parler de la colonne Mes Interventions. Je suis plutôt d'accord, ainsi que pour les nouveaux courriers.
Je pense que ce serait possible (d'autres forums réactualisent automatiquement des morceaux de page) et ça éviterait de mettre à jour les onglets, surtout quand on en a beaucoup d'ouverts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
nan mon idée ne va pas dans le sens de se rafraichir tout le temps et sur toutes les pages, il ya des pages que le rafraichisement automatique poserait un probleme, mais il ya aussi des pages comme l'accueil ou alors lorsqu'on est dans l'accueil du forum, tout ceci c'est pour être a jour des nouveautés
0