ITouch 3G bloqué

alextatin -  
benoitdeleau Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Mon iTouch reste bloqué sur le signe que je doit le brancher à iTunes, mais quand je le fait, itunes me demande si je veut le restauré, je dit oui, et il me marque (itunes) qu'il y a eu une erreur 1604 je croit. Et depuis je ne peux plus rien faire avec mon itouch
merci d'avance
)))))))=
A voir également:

11 réponses

toad180 Messages postés 24 Statut Membre

est-ce que tu as fait un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite ?
0
alextatin

Bonsoir,
non, en fait j'ai essayé de le mettre à niveau avec la dernière version du logiciel iTouch et là il m'a enlevé le logiciel iTouch que j'avais pour mettre l'autre sauf qui ne me l'a pas mis ...
0
benoitdeleau Messages postés 305 Statut Membre 18

bonsoir je vais t'expliquer

etape 1 branche ton ipod au pc

etape 2 appuie sur les deux boutton du ipod pendant 10seconde

etape 3 relache le bouton du haut mais ne relache surtout pas celui du bas attendre que itunes reagisse
il va te dire un ipod a été trouvé en mode de restauration une foi le message apparut tu peux relachezr el boutton du bas

etape 4 tu clique sur mettre a jour ou alors restaurer (celui qui est disponible)

bonne chance ;)
0
alextatin

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais téster !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okeyy ;) bonne chance
0
alextatin

Re,
sa a pas marcher il me marque "erreur 1604" ...
mais merci quand même
;)
0

jai une autre solution quelle été le logiciel que vous vouliez installer ? le 3.1.3 je suppose ?
0
alextatin

Euhh oui c'était bien le 3.1.3 ...
0

https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ aller dans la categoies iphone/ipod touch et telecharger le tout dernier firmware
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Merci pour ta réponse mais après qu'est ce que je faits... ? ^^
0

mnt, tu le branche zt t urefais se que je t'ai di

etape 1 branche ton ipod au pc

etape 2 appuie sur les deux boutton du ipod pendant 10seconde

etape 3 relache le bouton du haut mais ne relache surtout pas celui du bas attendre que itunes reagisse
il va te dire un ipod a été trouvé en mode de restauration une foi le message apparut tu peux relache le boutton du bas

etape 4 tu clique sur mettre a jour ou alors restaurer (celui qui est disponible)

etape 5 tu clique sur shift (le boutton avec le fleche vers le haut en dessou de la majuscule) une fenetre va souvrir tu cherche le logiciel et tu fais ouvrir tu attend et nmr c bon

bonne chance

ps dsl pourla réponse tardive =S
0