Cookies Bloqués

Fermé
geff - 15 juil. 2005 à 14:55
garrouy Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 10 juin 2006 à 09:07
Bonjour

g un problème pour afficher 1 page internet
un message d'alerte s'affiche en me disant:
la limite de redirection de cette URL est dépassée. chargement interrompu. cette interruption est peut-être due à un cookie bloqué.

comment faire pour avoir cette page?
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 15:10
Salut !
Ce message intervient quand un des composants de la page n'a pas pu être téléchargé sur ton PC. C'est dû à un blocage de cookie dans ton cas.
Vérifie ton niveau de sécurité dans les options internet,
vérifie que ton pare-feu n'est pas trop restrictif.
Vérifie ton bloqueur de popups.
Si bien sûr tu as tout ça...
0
bonjour

merci pour ton aide j'ai réussi à afficher la page internet
0
garrouy Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
10 juin 2006 à 09:07
Bonjour
Le probleme n'est pas pour moi mes pour mes voisin qui ce sont mis a internet a 80 ans . leur pc windows xp fai wanadoo depuis que wanadoo est passer a orange je ne sais pas si cela a un lien?
a chaque fois qu'il veule ouvrir une page sur internet en bas de leur page a droite un message leur demande que le site veux installer un cookies et si il l'autorise oui ou non et cela plusieurs fois de suite et sur tous les sites visite,j'ai deactive le par feu et reactiver pour voir mes toujours le meme probleme
merci a tous pour votre aide
bonne journee
0