VLC problème liste lecture Freebox

Fermé
Charles57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 14:24
 sabi - 8 avril 2010 à 22:18
Bonjour,

J'ai un petit problème, je pense que vous pourrez m'aider à la régler, dumoins je l'espère.
Voilà mon problème, hier j'ai téléchargé la liste de lecture pour freebox afin de l'ouvrir avec VLC, jusque là tout va bien, j'arrivais à regarder les chaines sans problèmes, SAUF que, abruti que je suis j'ai voulu, aujourd'hui essayer d'enregistrer un programme sous VLC avec la commande "convertir/enregistré" là j'ai donné un nom de fichier etc... Et là pouf, quand j'ai voulu réouvrir la liste, plus moyen de visionner les chaines, on me donne le message
"VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=226&flavour=ld ». Vérifiez les messages pour plus de détails." ceci pour chaque chaine que VLC parcourt.
Je n'aurais pas dû aller bidouiller les réglages mais bon. J'ai essayé en retéléchargent VLC, même problèmes, en retéléchargeant la liste de lecture, même problème, j'ai même essayé sur mon mac, mais le problème persiste peu importe ce que je fais.
Que puis-je donc faire? Car ça m'arrangeait bien d'avoir la télé sur le pc... Et maintenant je ne l'ai plus.
Aidez-moi au plus vite s'il vous plait.

Merci beaucoup d'avance.

Charles.
A voir également:

3 réponses

Charles57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 14:58
C'est bon j'ai ma réponse, c'est la bande passante qui n'est pas assez bonne, quand un poste utilise la TV, je ne peux plus la regarder son mon ordi... Une idée pour augmenter la bande passange afin d'utiliser a plusieurs la TV sur VLC?
0
Bonsoir,

Depuis maintenant quelques années je regarde les chaines freebox sur pc avec vlc,j'ai téléchargé la nouvelle version de VLC et depuis je ne retrouve plus la liste de lecture pour FREEBOX, tu coup j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir visionner de nouveau la tv avec VLC ?
En remerciant d'avance pour toutes reponses.
0
AH j'ai trouvé !
C'est parfait.
Bonne soirée.
0

Discussions similaires