Problème avec le jeu super mah-jong

Fermé
micopatch - 22 févr. 2010 à 13:57
 platinum - 3 juil. 2010 à 09:49
Bonjour,
Aucun problème d'installation, le jeu démarre normalement et je peux jouer pendant un moment beaucoup trop court pour avoir le temps de finir la partie. Il n'y a pas de chronomètre donc, ce n'est pas parce que le temps est écoulé, mais un écran s'affiche: jeu terminé (alors que pas du tout), suivi d'un autre écran: Super Mah-jong a cessé de fonctionner, windows recherche une solution à ce problème puis fermer le programme. bien sûr, il n'y a jamais de solution à ce problème....
Je précise que je travaille sous Windows Vista et que c'est le 1er jeu avec lequel je rencontre ce problème.

Merci d'avance pour vos idées car j'adore ce jeu. J'ai été me connecter sur le site de jeux de majong mais ils ne sont pas plein écran et c'est trop petit pour moi.
A voir également:
  • Problème avec le jeu super mah-jong
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

2 réponses

Up
0
Bonjour, la solution est simple...réinstaller directx9.0 .Pour cela il faut que tu ouvre ton cd avec microapp,une fenêtre s'ouvre. Tu fait continuer (si tu veux voir la vidéo c'est ton problème ;))ensuite tu fait installer direct x 9.0.Windows va te mettre au cours de l'installation un message d'erreur. Tu fait réparer et tu fini l'installation. Moi j'ai fait cette manip' sur seven.Essaye sur vista.
En espérant t'avoir aidé.
0