Oreillette call of duty modern warfare2
kara29000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'oreillette wireless Head set de chez sony pour la PS3, enregistrement OK (j'ai le message en haut à droite de l'ecran disant que mon casque est activé, pareil dans les parametres l'oreillette sont enregistrer
Mon Soucis,
Je veux jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 avec cette oreillette, et le soucis c'est que rien ne se passe sur le jeux,
-Pas D'icone a coté de mon nom lors de la mise en route de la partie
-Je n'entend rien dans l'oreillette (juste les bip quand le monte le son)
-Alors faut être avec un ami pour utiliser l'oreillette, peut on l'utiliser comme ça sans amis connecter
-Cette oreillet est elle tout simplement incompatible avec le Jeux?
Si qql à reussi a faire marcher cette p**** d'oreillette avec COD modern warfare 2 qu'il me fasse signe !
Merci, j'attends vous reponses
Je viens de faire l'acquisition de l'oreillette wireless Head set de chez sony pour la PS3, enregistrement OK (j'ai le message en haut à droite de l'ecran disant que mon casque est activé, pareil dans les parametres l'oreillette sont enregistrer
Mon Soucis,
Je veux jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 avec cette oreillette, et le soucis c'est que rien ne se passe sur le jeux,
-Pas D'icone a coté de mon nom lors de la mise en route de la partie
-Je n'entend rien dans l'oreillette (juste les bip quand le monte le son)
-Alors faut être avec un ami pour utiliser l'oreillette, peut on l'utiliser comme ça sans amis connecter
-Cette oreillet est elle tout simplement incompatible avec le Jeux?
Si qql à reussi a faire marcher cette p**** d'oreillette avec COD modern warfare 2 qu'il me fasse signe !
Merci, j'attends vous reponses
A voir également:
- Oreillette call of duty modern warfare2
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Modern setup host c'est quoi - Forum Windows 10
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3