Impossibilité d'activation seven et xp

stylersnico -  
stylersnico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Vous êtes tous au courant que Microsoft à fait des mises à jour de sécurité contre les copies illégales de ces logiciels et voilà mon problème :

Je n'ai pas acheté seven ultimate, mais j'arrive à l'activer, donc déjà leur mise à jour c'est pas ça.
Après, j'ai acheté XP service pack 2 et j'ai téléchargé la mise à jour en service pack 3, au lancement il me dit que je doit l'activer avant de pouvoir ouvrir une session, je le fait mais après, la session ce ferme automatiquement sans possibilité d'activation, et la je doit dire que leurs mises à jour, et bien c'est de la merde .

Quelqu'un pourrrait t'il m'aider je suis pret à mettre un crack si il le faut mais j'ai beacoup de jeu et programmes qui marche beaucoup mieux sous xp que sous seven et j'aimerais ne pas avoir à tous réinstallé.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

salut

non on ne va pas t'aider! le piratage est illégal!

si tu n'a pas les moyens, passe sous Linux!
0
stylersnico

Mais je l'ai acheté xp c'est pas du piratage apprend à lire, c'est pas vrai ça ici on vous parle d'activation de windows et tout de suite y'en à un qui crie au piratage
0

ha oui?? et ça alors :

Je n'ai pas acheté seven ultimate

je suis pret à mettre un crack si il le faut

et ça, c'est pas du piratage peut-être???
0
stylersnico

Dans mon cas POUR XP NON !!!
pour seven je passe je demande juste si quelqun à eu le même problème et comment il à fait pour le résoudre et correction c'est le sp1 que j'ai acheté pour windows
0
stylersnico

et pour vous provez ma bonne foi, voici la vignette de xp :
http://www.noelshack.com/

pour d'autre preuve que j'ai bien acheté xp n'hésitez pas,
la licence était incluse avec mon hp compaq
0

ok ok...

alors stp, re explique ton problème réel SANS parler de W7... car comme tu l'as écris dans ton 1er message... c'est assez confus...

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stylersnico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord,
donc voilà, je démarre l'ordi dans le boot j'ai seven ou xp je choisi xp et là j'arrive ou je dois me connecter avec mon mdp, j'entre mon mdp et là il me dit qu'il ne peux pas ouvrir la sesssion tant que windows n'est pas activé et donc après il me demande de l'activé, je dis oui sauf qu'aucune fenêtre n'apparait pour l'activation et il me renvoie au login.
0

houlà... ;)

faut que tu te connecte comme compte administrateur et normalement ça devrait passer...

ou vérifie aussi la date de ton PC dans le BIOS, le genuine advantage aime pas quand la date n'est pas juste et donc, il te laisse pas ouvrir une session autre que l'administrateur...

dernière possibilité , bott sur ton cd de XP et fait une réparation de ton système et profites-en pour formater la partition de ton W7...
0
stylersnico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me co en tant qu'admin
après le bios je vais vérifié et ensuite pourquoi formater la partition de seven Oo ?
0

ok, tiens moi au courant!

parce que ce n'est pas une version légale et que tu as pu l'activer c'est normal, mais cette activation dure en 3 et 90 jours maximum, après il va te demander une clé valide!
0

ok,mais seven est le dernier truc qui marche sur mon ordi sans trop me les casser donc au pire je verrait pour avoir une clé dès qu'il ferront les soldes ^^
j'attend que ma DB finnise sa mise à jour et je fonce dans le bios
0

oki... bonne chance =)
0

Merci mais c'est dingue quand même xp c'est un des seuls programmes que j'ai acheté à MS et c'est le seul qui me les cassent en me disant qu'il est pas authentique.
après on dit le piratage et tout et tout mais à l'époque (y'a 5 ans je croit) j'avais payé 1000 €Ô quand même merde, c'était pas marqué qu'il falllait racheté une clé tout les 5 ans
0

Marche pas, en plus je sais plus ou j'ai mis le cd d'install qui m'avait donné avec, par contre j'ai suis de mon portable mais vue que c'est l'édition familliale ca va pas marché je pense, tu en pense quoi ?
0

je ne pense plus grand chose là, désolé... pour ce genre de problème, c'est très compliquer d'aider à distance...

à mon avis, le meilleure moyen qu'il te reste, c'est de téléphoner à Microsoft pour leur expliquer ton problème...
0

Pour les engueulers ou leur expliquer le problème ?
ou bien pour les engueuler en leur expliquant le problème ?
Je croit que je vait aller viré 2-3 dll d'activation sur leur truc de genuine et je vais réesayer j'ai rien à perdre

et leur téléphoner pour quoi pour ca :

-attendre 45 minutes pour entendre "veuillez patientez,nous allons vous mettre en relation avec notre service client"
-entendre un polonais qui pige pas 2 mots de francais te bégueillez d'aller voir sur leur site et de leur envoyer ub mail expliquant les problèmes que tu rencontre
-recevoir un mail de réponse comme quoi tu doit rappeler le polonais qui c'est acheté un dico franco-polonais pour qu'il t'explique comment activer windows avec la fenêtre qui devrait apparraître sauf qu'elle n'apparait pas.

Alors, je choisi qu'elle solution d'après vous la mauvaise ou la pire ?
0