.. Bug TOTAL

Fermé
bandita69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 01:41
bandita69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 20:55
Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir, =)

Alors voilà, je vous explique mon problème en ésperant que quelqu'un puisse peut-être m'y apporter une explication ....

Depuis peu, en plein milieu d'un énième son, ou d'un énième film que je lance à partir de mon ordi dans la journée, il se met à tout couper (pour les sons c'est progressif, la musique fait un peu robot puis se coupe totalement), puis mon ordi ne réagit à plus aucun clic, lorsque j'ai ma webcam de branchée elle se bloque etc...

...TOUT S'ARRETE...
Alors je n'ai qu'une solution à chaque fois (et je ne doute pas que ça bousille carrément mon ordinateur...), j'éteind mon ordi à l'arrache.

:((

Est-ce que quelqu'un, par hasard, saurait pourquoi mon ordinateur fait ça ?
... Je précise que je n'ai plus beaucoup de mémoire libre dessus ... Mais j'ai déjà été à pire quoi ...

Merci d'avance à ceux/celles qui pourraient éventuellement m'apporter une réponse... =)
SANDY.
A voir également:

2 réponses

tofix Messages postés 897 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 48
22 févr. 2010 à 02:10
salut!

deja commencer par le debut :faire un bon nettoyage (ccleaner)

un bon defragmentation: (Auslogics Disk Defrag)

verifier les temperature: (CPUID HWMonitor)

et voir pour peu etre le depoussièré : une bonne bombe d'air sec!!!!

bon courage!!!!!!!!@+
0
bandita69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 20:22
Bonjour !!!

Je te remercie pour la réponse que tu as apporté à mon message.
Je vais aller faire les démarches dont tu m'as parlé, en esperant que je puisse accéder à des logiciels gratuits... Enfin bon, je vais aller voir, et je te tiendrai au courant des résultats.

En attendant, merci beaucoup =))

0
bandita69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 20:55
Je ne sais pas vraiment quelles sont les températures à lesquelles mon ordinateur doit être...
Le logiciel CPUID m'a donc fait apparaître des valeurs ...
Mais il n'est pas possible de te partager l'image (IMP ECRAN) de ce que ça donne ? :-S
(si jamais tu peux m'aider à évaluer ces températures, bien-sûr...)

Merci d'avance.

0
comme dit tofix, c'est la solution a suivre!
par contre, je ne croit pas que ce probléme est materiel, mais plus logiciel . je pense que c'est un virus ou quelque chose du genre. as tu un antivirus
0
22 févr. 2010 à 20:25
Bonjour !!!

Je te remercie également pour ta réponse.
Euh ..... Oui, j'utilise un logiciel antivirus.
J'ai Avira AntiVir Personal, un antivirus gratuit, mais on m'a dit à plusieurs reprises qu'il devrait suffir à protéger mon ordi, que c'est le meilleur etc.
Donc oui, j'ai ça actuellement....
(Ah et oui, si je me trompe pas tu m'en a donné le lien... Mais oui je l'ai déjà...)

-- Sandy.
0