Clavier et souris désactivé
psycho8s
Messages postés
229
Statut
Membre
-
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre -
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre -
Salut,
Il met arrivé sa fait y a 2 ans a peu prés, j'ai installer un soft (Deepfreeze) preter de chez un ami, l'instalation se déroule normalement puis a la fin de l'install me demande de redemmarer alor je redemmare.
Aprés redémmarage la page d'aqueil de windows s'affiche mais avec une fenetre me disant que votre clavier et votre souris son désactivé (oh p**** le virus il m'a rendu handicapé lol), je pouvé plus rien faire même changé les perifierique de la souris et clavier en usb ou en mode sans echec le même cas ce reproduit, rien i fait...
Alors seul option que j'avais sous la main c'était de formaté le systéme.
Je me suis toujour demandé si en pouvé contourné un telle problème, a par le formatage et c'est qu'aujourdhuit que je demande excusé ^^/
Merci
Il met arrivé sa fait y a 2 ans a peu prés, j'ai installer un soft (Deepfreeze) preter de chez un ami, l'instalation se déroule normalement puis a la fin de l'install me demande de redemmarer alor je redemmare.
Aprés redémmarage la page d'aqueil de windows s'affiche mais avec une fenetre me disant que votre clavier et votre souris son désactivé (oh p**** le virus il m'a rendu handicapé lol), je pouvé plus rien faire même changé les perifierique de la souris et clavier en usb ou en mode sans echec le même cas ce reproduit, rien i fait...
Alors seul option que j'avais sous la main c'était de formaté le systéme.
Je me suis toujour demandé si en pouvé contourné un telle problème, a par le formatage et c'est qu'aujourdhuit que je demande excusé ^^/
Merci
A voir également:
- Clavier et souris désactivé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Compte facebook désactivé - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
5 réponses
Salut,
Si y avais souci de détéction dans le bios avec le clavier ou souris je crois que le bios le signaleré par "bip" qu'il y a une erreur de peripherique appuyer sur "F1" ..etc,
Mais ce n'est pas le cas, par ce que je me rapel qu'on je rebooté, windows aparaissé son faute.
Merci pour votre réponse poupougne13.
PS: je veut juste signalé que c'est reglé depuis 2ans, juste une curiosité si possilité de détournement.
Si y avais souci de détéction dans le bios avec le clavier ou souris je crois que le bios le signaleré par "bip" qu'il y a une erreur de peripherique appuyer sur "F1" ..etc,
Mais ce n'est pas le cas, par ce que je me rapel qu'on je rebooté, windows aparaissé son faute.
Merci pour votre réponse poupougne13.
PS: je veut juste signalé que c'est reglé depuis 2ans, juste une curiosité si possilité de détournement.
Oupssssssssssssssssss!! je ne sais effectivement pas pourquoi j'ai répondu à ton post maintenant : à mon avis, j'ai dû, en répondant à un plus récent, regarder les liens que ccm donnait, et y répondre bêtement !
Promis, je regarderai mieux à l'avenir...! ;)
Ca évitera de déranger les gens pour rien !
Cdt,
@+
Promis, je regarderai mieux à l'avenir...! ;)
Ca évitera de déranger les gens pour rien !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question