Pb gravure cd de restauration windows 7
Sarouchkaia
-
Bououh Messages postés 1 Statut Membre -
Bououh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé windows 7 64 bit sur mon vaio FZ38m, il dispose d'un lecteur Optiarc BD ROM BC-5500 A Ata Device.
Lorsque j'ai lancé la création d'un cd de restauration sur 1 dvd R DL vierge, au bout d'un moment une fenêtre m'indique que le cd de restauration n'a pas pu être crée "la vitesse du média est incompatible avec le périphérique. cela peut être causé par l'utilisation d'un média plus rapide ou plus lent que la plage de vitesses prises en charge par le périphérique. (0xC0AA020F)"
Avez vous une solution à ça?
Merci beaucoup
J'ai installé windows 7 64 bit sur mon vaio FZ38m, il dispose d'un lecteur Optiarc BD ROM BC-5500 A Ata Device.
Lorsque j'ai lancé la création d'un cd de restauration sur 1 dvd R DL vierge, au bout d'un moment une fenêtre m'indique que le cd de restauration n'a pas pu être crée "la vitesse du média est incompatible avec le périphérique. cela peut être causé par l'utilisation d'un média plus rapide ou plus lent que la plage de vitesses prises en charge par le périphérique. (0xC0AA020F)"
Avez vous une solution à ça?
Merci beaucoup
A voir également:
- 0xc0aa020f
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
Il suffit de 180Mo.
Dans mon cas, il reffusait un vieux DVD de marque blanche, un CD 800Mo Phillips vierge a été accepté.