Pilote de carte graphique yesser - Dernière réponse le 22 févr. 2010 2 réponses Bonjour, je telecharge le piilote de ma carte graphique mé il ne peu pas etre instalé le pilote est sis 650Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 boromba passe par le gestionnaire matériel et met à jour ton driver yesser slt merc6 pour la reponse mé quand j'ai fait comme tu dit il me demande d'insérer cd de mon pc et je ne l'ai pa Réponse 2 / 2 boromba voici le pilote: http://www.sis.com/download/download_step1.php?id=155871 Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 boromba passe par le gestionnaire matériel et met à jour ton driver yesser slt merc6 pour la reponse mé quand j'ai fait comme tu dit il me demande d'insérer cd de mon pc et je ne l'ai pa
yesser slt merc6 pour la reponse mé quand j'ai fait comme tu dit il me demande d'insérer cd de mon pc et je ne l'ai pa