Clé bluethoot

Kri -  
 Kri -
Bonjour,
Je possède une clé bluethoot Idream qui fonctionne avec BleuSoleil. Sous XP elle fonctionnait parfaitement. Maintenant, j'ai Windows 7 et plus moyen d'installer ce logiciel. Le cd ne fonctionne pas, les téléchargements de blueSoleil 2.300 vont planter mon pc et pour les téléchargements 6.4.299 on me dit "impossible d'ouvrir les fichiers compressés".
Merci de votre aide...
A voir également:

3 réponses

ZiViS Messages postés 16 Statut Membre

bonsoir tu peux essayer sa https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il te demandera d'installer un petit truc et apré il te di tou les driver dispo pour tous les périférique de ton ordi
ta juste a laisser brancher ta clé et a le lancer
il te sortira une liste tu a juste a trouver ta clé bluetooth et a télécharger sur le lien indiqué voila ^^
0
J_D_95 Messages postés 229 Statut Membre 37

slt, c normal, pck avec seven certains fichiers ne fonctionneront plus car 7 n'est parfois pas compatible avec des programmes fonctionant sous xp ou vista (pareil pour installer par exemple une imprimante hp c4400 ouiiiin).
quand tu voudra installer des "anciens" proframmes, il faudra auparavant que tu regarde sur l'emballage etc ... "élémens ou caractéristique requis". si il n'ya pas seven, dsl mais c mort ... le seul moyen pour installer ta clé est de passer par "executer des programmes concus pour des versions precedentes de windows" ensuite laisse toi guider ^^
0
Kri

J'ai téléchargé les drives concernant la clé, elle reconnait mon gsm mais malheureusement pas moyen d'envoyer des documents pc via gsm ou vise versa....
Comment faire alors ??
Merci pour votre aide
0