Affaire de passeport
mimi171717
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement en procès pour une fixation de pension et de droit de garde.
Première audience, rien n'a pu se faire car tous les deux avocats ont demandé le renvoi (manque de pièces).
Ce que j'aimerai savoir, c'est comment je fais pour voyager avec ma fille le 03 avril, alors que le procès est fixé au 23 mars et que le papa ne répond plus au téléphone et que je ne peux pas obtenir de copie de sa carte d'identité pour établir le passeport de sa fille.
Je vous en supplie aidez-moi, y a-t-il une loi qui m'aide ? Cela fait longtemps que nous préparons ce voyage ma puce et moi. Je suis désemparée (j'ai même appelé le tribunal pour demander d'avancer la date de l'audience, mais ce n'est pas possible). MERCI
Je suis actuellement en procès pour une fixation de pension et de droit de garde.
Première audience, rien n'a pu se faire car tous les deux avocats ont demandé le renvoi (manque de pièces).
Ce que j'aimerai savoir, c'est comment je fais pour voyager avec ma fille le 03 avril, alors que le procès est fixé au 23 mars et que le papa ne répond plus au téléphone et que je ne peux pas obtenir de copie de sa carte d'identité pour établir le passeport de sa fille.
Je vous en supplie aidez-moi, y a-t-il une loi qui m'aide ? Cela fait longtemps que nous préparons ce voyage ma puce et moi. Je suis désemparée (j'ai même appelé le tribunal pour demander d'avancer la date de l'audience, mais ce n'est pas possible). MERCI
A voir également:
- Affaire de passeport
- Passeport - Guide
- Application photo passeport gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Google passeport - Accueil - Applications & Logiciels
- Passeport numérique - Accueil - Technologies
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
1 réponse
Salut
Bon, je comprends que tu soit désemparée,mais tu viens en fait de poster dans le forum informatique
je te propose de basculez sur le site droits et finances, car nos histoires de carte graphique et processeur ne te servirons pas grand chose
de plus tu risque de ne pas avoir de réponse
Passe sur le site droit et finance :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/?Acces=1#ecrire
Bonne soirée et bonne chance avec ta petite puce
Bon, je comprends que tu soit désemparée,mais tu viens en fait de poster dans le forum informatique
je te propose de basculez sur le site droits et finances, car nos histoires de carte graphique et processeur ne te servirons pas grand chose
de plus tu risque de ne pas avoir de réponse
Passe sur le site droit et finance :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/?Acces=1#ecrire
Bonne soirée et bonne chance avec ta petite puce