Sos msn

Fermé
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir voilas es que l ont peut supprimer définitivement une adresse???? msn merci
A voir également:

4 réponses

mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui, clic droit, supprimer (cocher ensuite bloquer et supprimer des contacts)
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je ne crois pas que ce soit possible, il faut laisser ton compte inactif pendant un certain laps de temps ( quelques mois ) et le compte sera automatiquement supprimé par microsoft.
0
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c sur fallait préciser si tu veux virer ton adresse ou celle de quelqu'un...
0
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut, tu as pas répondu à mon message privé valeyanne ^^. J'ai supprimé une adresse, enfin elle s'est supprimée toute seule après 1 an sans y mettre les pieds dessus. En même temps, j'avais perdu mon mot de passe, et ma question secrète. C'est la seule solution possible. Bisous
0