Rapport Everest et HijackThis
sara197976
Messages postés
29
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vous mes amis, j'ai un gros problème sur mon pc et mon examen est bientôt .
je vais vous expliquer le problème mais ma question maintenant est la suivante:
Qui peut m'aider a résoudre les problèmes que j'ai sur mon pc a l'aide d'un rapport Everest et un autre hijackthis?
Si quelqu'un peut le faire, je vous envoie tout le détail de mon problème.
C'est très urgent
Merci d'avance
sarah
J'ai besoin de vous mes amis, j'ai un gros problème sur mon pc et mon examen est bientôt .
je vais vous expliquer le problème mais ma question maintenant est la suivante:
Qui peut m'aider a résoudre les problèmes que j'ai sur mon pc a l'aide d'un rapport Everest et un autre hijackthis?
Si quelqu'un peut le faire, je vous envoie tout le détail de mon problème.
C'est très urgent
Merci d'avance
sarah
A voir également:
- Rapport Everest et HijackThis
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Everest poker ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut,
Tu es drôle sarah parce que tu veut nous "pondre" deux rapports qui ont deux objectifs complètement différents sans nous dire quel est ton problème.
Fais les choses dans l'ordre : ton problème d'abord, les rapports ensuite.
Tu es drôle sarah parce que tu veut nous "pondre" deux rapports qui ont deux objectifs complètement différents sans nous dire quel est ton problème.
Fais les choses dans l'ordre : ton problème d'abord, les rapports ensuite.
salut crapoulou, comment ca va?
hahahahahah ok excuse moi
par ordre voila mon probleme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16697472-message-d-erreur#13
et ils m'ont dit qu'il faut faire deux rapports pour résoudre mon problème,et j'ai pas trouve qui peut les lire
hahahahahah ok excuse moi
par ordre voila mon probleme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16697472-message-d-erreur#13
et ils m'ont dit qu'il faut faire deux rapports pour résoudre mon problème,et j'ai pas trouve qui peut les lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question