Windows boot manager erreur 0xc000000f
mathou33000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aya-Chan -
Aya-Chan -
Bonjour,
J'ai absolument besoin de votre aide, mon ordinateur (packard bell) équipé de vista se fixe sur la page windows boot manager avec écrit :
Windows failed to start. A recent hardware of software chage might be the cause. To fix the problem:
1. insert your windows installation disc and restart your computer.
2. choose tour language settings, and then click "Next."
If you do not have this disk, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File : \boot\memtest.exe
Status : 0xc000000f
Info : The selected entry could not be loaded because the application is missing or currupt
ENTER=Continue
Je n'ai qu'un CD de packard bell : Funkey Neo CD compagnon et pilotes, j'ai essayé apres avoir eteint mon ordinateur de l'inserer et de le redemarrer mais envain, mon portable remet la page windows boot manager.
Je n'arrive pas a aller plus loin et a aller a la page d'acceuil de windows vista meme en le rallumant.
Je n'ai pas besoin des données de mon ordinateur, je suis prete a le reinitialiser totalement.
SVP AIDEZ MOI! :(
Merci d'avance.
J'ai absolument besoin de votre aide, mon ordinateur (packard bell) équipé de vista se fixe sur la page windows boot manager avec écrit :
Windows failed to start. A recent hardware of software chage might be the cause. To fix the problem:
1. insert your windows installation disc and restart your computer.
2. choose tour language settings, and then click "Next."
If you do not have this disk, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File : \boot\memtest.exe
Status : 0xc000000f
Info : The selected entry could not be loaded because the application is missing or currupt
ENTER=Continue
Je n'ai qu'un CD de packard bell : Funkey Neo CD compagnon et pilotes, j'ai essayé apres avoir eteint mon ordinateur de l'inserer et de le redemarrer mais envain, mon portable remet la page windows boot manager.
Je n'arrive pas a aller plus loin et a aller a la page d'acceuil de windows vista meme en le rallumant.
Je n'ai pas besoin des données de mon ordinateur, je suis prete a le reinitialiser totalement.
SVP AIDEZ MOI! :(
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows boot manager erreur 0xc000000f
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
impossible d'aller plus loin que la page de demarrage packard bell, je ne peut pas aller a mon bureau
J'ai un problème EXACTEMENT pareil, sauf que moi c'est Windows 7 Professionel et pas Vista, s'il vous plait quelqu'un peut-il nous aider?
Je précise, je ne suis pas très forte en informatique donc si possible pour nous aider, utiliser du vocabulaire compréhensible :3
Je précise, je ne suis pas très forte en informatique donc si possible pour nous aider, utiliser du vocabulaire compréhensible :3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question